Mon dog book !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Hello tout le monde ! j'ai su par "radio-Wouarf Wouarf" que mes congénères se présentaient ici, donc, en bon chien que je suis, j'ai plaisir à vous montrer pour dog-book !
Alors, je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai 7 ans de chien - soit 49 d'humain - et j'habite chez Framboise. Pour me caser là bas, on lui avait fait croire que j'étais un petit Yorkshire ! :cool: la supercherie a bien pris et ils m'ont adopté dans la famille.
Me voici quand j'étais petite, avouez que j'ai rien du York, bien que m'a mère en soit une et mon père un teckel
1060642imgde3.jpg


Quand je suis arrivée dans cette maison, j'avais 1 copain, Igor, et une copine, Julie, mais ils sont partis un jour tous les deux au paradis des cochons d'Inde. Une fois, je me suis hasardé à entrer dans la maison d'Igor, j'étais toute petite, j'ai réussi à entrer, mais je savais pas qu'Igor était déjà dedant, il m'a bouffé le bout du nez et j'ai crié très fort pi je suis ressortie vite fait !
1060671imgdn9.jpg


Alors du coup, moi aussi j'ai voulu avoir une maison à moi toute seule, ben oui, j'oubliais de vous dire, suis une fille. Ca c'est la version camping car !
1070737imgyi3.jpg


Et celle-ci, c'est ma maison de campagne, comme vous pouvez le constater, j'ADORE les ninnins, et ça, depuis que mes 2 copains cochons sont partis ! Même que quand j'ai été voir l'homme en bleu (comme dit Méli Mélo) pour aller me taguer mon oreille, j'avais pris un ninin avec moi et quand je suis sorti, ben l'homme en bleu avait aussi mis un sparadra avec un numéro à l'oreille de mon ninin, j'étais :mdrrrr:
im000000ez8.jpg



Quand je suis à la maison, j'aime bien faire mes séances de bronzage, ça réchauffe car suis très frileuse moi !
1000078imgmj9.jpg


Une fois, Framboise m'a emmenée à son travail, et là pour la première fois de ma vie, j'ai chassé le coq ! l'ai pas eu, il avait peur de moi et s'est réfugié en haut du mur !
100msddsc00659dsc00659jf5.jpg


Des fois aussi, j'vais faire un tour chez Chrisphild, là, y'a un Croquette. Quand il était petit (ben oui, avec un nom comme ça, parait que c'est un garçon), on jouait ensemble, mais j'avoue que maintenant qu'il a vieilli comme moi, on se tient sur nos gardes !
p8240002ik3.jpg


Des fois, quand je suis dans la chambre, je surveille une grosse boite. Y'a même une fois où un satané matou voulait en sortir, et bien sûre, je l'ai empêché, j'ai montré les crocs !
1000031imgmy4.jpg


Finalement, je suis un bon chien de garde, même là aussi, j'étais fière de moi. J'ai du montrer aussi les crocs face un OVNI qui voulait me bouffer mon poulet sur la table, non mais !
1070745imgqx5.jpg


Ah oui, j'aime bien défendre aussi les gens chez qui l'on va, dans le Gers, pendant les vacances, même que j'ai pas peur du noir, je surveille !
1040413imgoq8.jpg


Et quand j'ai été sage, j'ai le droit à ça, hummmmm comme c'est bon !
imgp2823yu9.jpg


Voilà, assez parlé de moi, je m'en va à mon passe temps favori, la sieste !
1070739imgnz9.jpg


:mdrrrr:
 
Dernière édition:
Vraiment très sympathique ce reportage !!!!! bravo à la vedette et à la journaliste et :bonneannee: à toutes les deux
 
Coucou !

Bienvenue parmi nous !
Bon de jour tu as tout pris du côté de ton papa c'est sûr ... personnellement :adore: mais je trouve qu'au contre-jour de tes UV tu ressembles bien à ta môman ! Incroyable même !
:merci: de nous faire partager ta vie trépidante et à bientôt pour de nouvelles aventures !
 
Génial ton petit roman et pov toutou !!! qu'est ce qu'elle a l'air malheureuse .... surtout sur la dernière photo !
 
Enchanté Chloé !!!

Je crois entre nous que tu as trouvé une bonne maison !!!!

Gros bisous sur ta truffe

:img23:
 
:enerfpas: ma maitresse à oublié de préciser que j'avais une belle voix et quand
j'allais chez ma taty ma maitresse n'avais même pas besoin de sonner
et oui!!
 
Encore un animal maltraité
quelle vie de chien !!!

Voudrais bien être chien chez Framboise mouaaa

Sympa ton petit "yorkshire"

 
pov chien!!!!!
il faut appeller la spa (Super Pacha d'Animal!!!!!!!!!!)lol!!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Dernière édition:


salut Chloé !!

t'es bien mimi dit donc ! et quelle vie !

je vois que tu l'aimes bien ta cuisse de poulet ,
elle est sur presque toutes les photos !

:mdrrrr:

elle fait pouet-pouet ?

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut