Mon furet est né !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne connais pas bien ces animaux!:idegaston3ul: Peux-tu nous en dire plus? si ça se domestique etc.....:grrrrrrgaston8rc: C'est peut-être idiot comme question mais:siouplait1uq: :moque:
 
ils sont tout mignons .... Je ne savais pas que ces animaux étaient utilisés en animal de compagnie C'est un joli cadeau pour toi :bravooo:
 
Rooooooooooh meuh qui sont petits ces choses !!!!

Chuis toute attendrie devant ces tites boules de poil !!!
Un ami a une furette et je la trouve trop belle ! Mais elle est pas très affectueuses... sauf si mordre est une preuve d'affection chez les furets...

Sont vraiment chous ces bébés !
 
je viens de voir ton post ils sont superbes mais attention si tu veux le garder a l'interrieur fais le opérer sinon l'odeur est horrible dedans. moi les 2 mien sont dehors car pas opérés et ils puent :mdrrrr: au début ils ont tendance a mordre alors fait gaffe aux enfants une seule solution pour les faire lâcher prise, le doigt au fond de la gueule si d'autres questions sans soucis par mp bisous et bonne fête des mères
 
LINEP à dit:
Je ne connais pas bien ces animaux!:idegaston3ul: Peux-tu nous en dire plus? si ça se domestique etc.....:grrrrrrgaston8rc: C'est peut-être idiot comme question mais:siouplait1uq: :moque:

Hé ben ce sera ma première expérience, je sais que chouchou la maman et sa soeur Mushu sont adorables, elles vivent dans une grande (très grande)cage et passent beaucoup de temps dans leur hamac, elles mangent des croquettes pour chat, sont très joueuses quand on les laisse sortir. Elles grimpent de partout, jouent avec tout ce qui leur passe sous les pattes (chaussure, le chat, le chien, etc...) elles sont très calines et comme elles ont été élevées en famille (il y a 2 enfants de 7 et 3 ans chez mon amie) ne mordent pas. Sandrine mon amie les promène en laisse quand elle vient chez moi pratiquement comme un chien, par contre on fait attention parce que mon chat ne connait pas bien encore ce genre d'animal et il risque de se faire mordre. On fait aussi très attention au cochon d'inde parce que le furet le considère comme de la nouriture !

J'espère avoir répondu à tes questions.
 
Ben ... il fait quoi le petit tout seul ? ... il a déjà envie de te rejoindre ! Ils sont déjà très gros pour des bébés ... la maman a l'air fatiguée. Tu nous donnes des nouvelles, hein !
 
:craque: :adore: :craque:

Trop trop mignon, :merci: pour la photo!!!!

Comme tu as de la chance d'en avoir un pour bientot!!!

Tu prendras des photos, dis?!!!!!

C'est super mimi!!! je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est trop mignon, mais je ne ferai pas voir la photo à ma fille, elle en veut un. Mais nous avons déjà deux boxers, un oiseau apprivoisé, un cochon d'Inde et une jeune rate. Donc on tente de résister, même si la tentation est grande. Félicitations à l'heureuse mère.
 
trop genial..j'espere que tu nous montreras d'autres photos quand il seras arrivé chez toi!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut