Mon meuble à perles (enfin !)

Shannah

Member
Ouh la la ! Qu'il est beau et... fait sur mesure pour moi par mon Nomm (faut dire qu'il est menuisier, cela aide bien) !!Je n'étais pas prête à mettre une somme excessive dans un meuble ancien d'imprimeur et je suis donc ravie !
Cela faisait plus de 2 ans que je l'attendais. J'ai passé la journée à ranger, trier, rassembler, étiqueter...
Il est de couleur "coquille d'oeuf" et avec 1,10 mètre de haut, 11 tiroirs de 53 cm chacun (sur roulement bien sûr), il y avait de quoi faire et pourtant, il est quasiment plein...
Le gros problème était également de trouver les "les bonnes boîtes"... Car je voulais aussi pouvoir sortir "la" boîte dont j'avais besoin et pas tout un tiroir ! J'ai finalement trouvé mon bonheur, par hasard, dans une foire de grande surface avec de petites boîtes en plastiques : il fallait qu'elle soit pas trop grandes, pas trop petites et avec un couvercle et... pas trop chère non plus ! Ce n'était pas si évident à trouver !
Il manque encore les poignée que nous allons rajouter bientôt.

 
Wahoouu !! et tu dis qu'il est plein ? Impressionnant :) Bravo à zhom pour son travail +++
 
Retour
Haut