mon miiiien !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
PRENOMS : Claire Sabine

DATE DE NAISSANCE :04.09.77


VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

COULEUR DES YEUX : bleux

CHEVEUX : blond foncé , chatain clair au choix ;)

EMPLOI ACTUEL : agent des transmissions

VILLE OU VOUS HABITEZ : Furiani en Corse

ANIMAUX DE COMPAGNIE : chat "Tinew" chien "Urko"dit "Doudou" et poissons "Pastel" "flamme" "Léone" etc .... la totaaale :))

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ? le 9

VOTRE COULEUR PREFEREE : le vert

VOTRE FLEUR PREFEREE : la narcisse

VOTRE SENTEUR PREFERE : celle des gommes de mon enfance !!

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : celle des oeufs pourries , l'âpre et la mauvaise haleine :$

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : citron

VOTRE FRUIT PREFERE : je les aimes presque tous ;)

VOTRE PLAT PREFERE : le "porc au nioc" un plat de ma mamoune ;)

VOTRE BOISSON PREFERE : le muscat pétillant

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : sur mon île !!

VOTRE MAGAZINE PREFERE : pas de magazine préféré ...

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : j'aime bien les débats , "on n'est pas couché " etc ...

VOTRE LIVRE PREFERE : y en à tellement , mais "fleur de neige" de Lisa see j'ai beaucoup aimé !

VOTRE FILM PREFERE :

VOTRE SERIE PREFEREE : Médium ,desperate , scrub's ...

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : jason mrazz , charle wiston , tanya stephens , moby

VOTRE CD PREFERE : CD de détente ;)

VOTRE CHANSON PREFEREE : "it's a pitty" entre autre de Tania Stephen et avant celle ci , "du courage" de la grande Sophie

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : VOUiiiiiiii ; les perles depuis toujours , petites j'en faisais avec tout !! des graines de melons , du papier , de la terre ... ma pauve maman :))

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le patinage artistique

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une grenouille !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: gérante de mon magasin créations , matériel etc ... ;)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une immense liane recouverte de fleurs en tout genre

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: heuuu j'aime pastrop les insectes ... type mante religieuse n'est ce pas ?

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : mon mariiiiii !! le meilleur des maris que je pouvait avoir ;)

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : ma santé , une saloperie qui me pourrit la vie depuis 10 ans :(

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: ma santé , ma sensibilité , ma générosité et mon ampathie ouiiii c'est un point faible ça !!

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : la gentillesse , le don de soi aux autres , l'empathie , la tolérance , le respect et la compréhension !

ET QUELS DEFAUTS ? : les mêmes :))) non je suis à cheval sur les principes et le respect , je peux être tétue si j'estime avoir raison , je peux être impulsive et lorsque je suis sous traitement pour ma maladie , je suis parfois irritable :( mais je commence à controler :))

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : rester fidèle à soi même envers et contre tout , ne jamais se perdre ! Aimer !! Vivre !! vivre chaque instant comme s'il était un moment précieux car il ne reviendra plus jamais ;)
__________________

pfiiiiiouuuuu pas facile tout ça !! j'ai fais de mon mieux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut