mon présentoir à collier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

polaris

New Member
avec une feuille canson un peu epaisse......
prenez le millieu de votre feuille (format paysage) tirez un trait vertical de cette meme longeur par exemple pour un format A4 il s'agit de 14,85 cm depuis le haut (la motié de 29,7 cm).
tirez deux lignes vers les coin externe de la feuille puis avec un compas de la meme distance d'ecartement a savoir 14,85 tracez un arc de cercle
vous obtenez a peu pres ca !!!!

conepi5.jpg


maintenant libre a vous de l'agrementer de tissus, serviette collée ou tout autre chose de votre choix
rapprochez les deux cotes et scotchez ou agrafez !!!!!
et voici votre presentoir tres economique !!!!!!

bientot le presentoir a boucle d'oreille des que j'aurais trouver comment faire !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

une photo du resultat final quand meme


p1050331wx1.jpg

j'ai habiller mon presentoir de velour antracite

pour ce qui est des boucle d'oreille je pense avoir trouver une idee

il vous faut deux porte photo de ce style
une pince pour tordre le fil
de la colle super super forte

p1050329vy1.jpg

retirer la tige de fer du socle la tordre a l'aide de la pince et relier deux tige ensemble par du fil de fer comme ceci :


sanstitre1nc8.jpg

ensuite agrandisser le trou du socle et coller les tige avec de la colle extra forte



et voici votre porte boucle d'oreille personalisé..... l est possible d'utiliser n'importe quelle forme pour les embout


sanstitre3tp2.jpg

a bientot pour de nouvelle idees lol
 
Dernière modification par un modérateur:
bravo pour ta réalisation, je trouve qu'ils font très sobres et très classe !!!! et en plus il fallait avoir l'idée :wow:
 
Tu as d'excellentes idées !

Je vais m'empresser de les copiter !

Merci pour ces superbes photos et tes explications.
 
Simple mais efficace

Moi, pour le présentoir à boucles, je fais un socle en Fimo, 2 fils d'aluminium spiralés et hop mais je n'avais pas penser au présentoir à collier et celui là est vraiment super! félicitation!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut