Mon premier collier tout brodé

marylook

Member
Ca y est je me suis lancée !!! J'avais un peu peur mais je suis allée au bout. j'ai utilisé des cabochons et perles en quartz rose, en labradorite, des perles d'eau douce, en verre, des tilas beads, des délicas et rocailles. Vous le trouvez comment ?

9UBZt.jpg


Merci d'avoir regardé. A bientôt.
 
Et tu as bien fais de te Lancer car je trouve que tu as bien Atterri :) il est tout simplement suupppeeerrr mmmaaggnniiffiiqquuue
 
Bah dis donc!!! pour un premier c'est sacrément superbe!!!! la forme est original et la composition trés riche. C'est magnifique!!! un grand bravo et aussi tout plein d'encouragement pour d'autres colliers brodés. :superbe:
 
:bravooo: pour un premier .... je te félicite , il est très beau et très réussi ! perso , je n'ai encore jamais osé me lancer à faire un brodé :pff:
 
:bravooo: pour un premier .... je te félicite , il est très beau et très réussi ! perso , je n'ai encore jamais osé me lancer à faire un brodé :pff:




Moi aussi j'avais peur de me lancer, j'en avais commencer un que j'ai défait au moins six fois !!!! Et puis je me suis finalement lancée !!! Je suis contente qu'il vous plaise, vu que c'est le premier c'est encourageant pour la suite. Merci à vous pour vos commentaires.
 
Retour
Haut