mon premier post

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TAGAZOU

New Member
voici mes premieres créations :
en prem's celui de ma fille de 6 ans
fimogaelle0sa.jpg

avec ses détails
fimogaelledet1ds.jpg


puis mes premiers essais
fimotourbillon9pz.jpg

fimotourbillondet1gj.jpg


et enfin le dernier qui ne rend pas tres bien en photo mais qui est assez sympa en vrai
fimoarmelle3xw.jpg

fimoarmelle23jq.jpg

fimoarmeledet4el.jpg

voila pour l'instant c'est tout mais je crois que j'ai pris le virus a force de regarder vos splendides créations
ah non, j'allais oublier comment faire pour utiliser cette perle que j'ai oublié de percer .Auriez-vous quelques astuces?
toupie5bt.jpg


:merci:
 
ce tres joli tout ca et bravo a ta fille .
la seul solution pour ton perle ce de le forer ou peutetre de le utiliser comme cabochon:adore:
bizzz frieda
 
débuts plus qu'encourageants ! bravo à ta fille aussi ! la mienne (du même âge adore fimoter aussi !).
pour percer, à part une petite perceuse... sinon, une grosse aiguille à coudre (pour le cuir par exemple) mais attention à tes doigts, il vont avoir mal à la fin !:mdrrrr: je sais de quoi je parle, j'avais percé des perles comme ça et le lendemain je sentais plus le bout de mes doigts ! par contre il faut pas enfoncer mais tourner ton aiguille comme si c'était une vis. Je te conseille de la percer au bout et non pas de part en part, ça sera moins difficile. Bon courage !:enerfpas:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut