Mon schéma : BO Inca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poupetteadou

New Member
Voilà j'ai mis un schéma gratuit sur mon site, ce modèle est inspiré des BO "Alyas" d'une autre créatrice.

C'est ici
Bon perlage à toutes.
 
Dernière édition:
:coucou:

Effectivement j'ai cliqué et Internet explorer me dit la même chose,
:eek:ups:
Bon, j'ai modifié et ajouté un lien nouveau j'ai vérifié pour l'instant ça marche.
:merciwb0: d'avoir regardé
 
je suis allée voir ton site, c'est superbe !!! je te remercie pour ton schéma des bo inca mais......as-tu à notre disposition d'autres schémas divers
:hihi::merciwb0:
 
:coucou:

Merci de ta visite sur le blog, il y a un autre schéma gratuit une petite Fleur, dont vous pouvez faire toutes sortes de bijoux, c'est un motif.

http://luzbijoux.over-blog.com/pages/Faire_des_fleurs-328143.html

Pour l'instant, étant à la recherche d'un emploi, je suis en stage pour création d'entreprise en vue de créer une structure légale qui me permettra à terme de mettre et vendre des schémas en ligne, si le projet abouti.

Bien entendu je proposerais d'autres schémas gratuits pour que cet art reste accessible au plus grand nombre.

A bientôt,

Luz

:vivforum:
 
:coucou:

Merci de ta visite sur le blog, il y a un autre schéma gratuit une petite Fleur, dont vous pouvez faire toutes sortes de bijoux, c'est un motif.

http://luzbijoux.over-blog.com/pages/Faire_des_fleurs-328143.html

Pour l'instant, étant à la recherche d'un emploi, je suis en stage pour création d'entreprise en vue de créer une structure légale qui me permettra à terme de mettre et vendre des schémas en ligne, si le projet abouti.

Bien entendu je proposerais d'autres schémas gratuits pour que cet art reste accessible au plus grand nombre.

A bientôt,

Luz

quand je parlais de schémas à notre disposition, je veux bien qu'ils soient payants, comme le sont ceux de biloba d'ailleurs. quand on voit les prix des schémas en amérique !!! là ils sont chers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut