Montre bracelet brodé....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belledame

New Member
Coucou les filles....


Une copine aimerait que je lui réalise une montre...avec bracelet large brodé en délicas et pierres.....comment puis-je faire!?
Besoin de vos conseils...puisque je n'ai aucune idée!!!!
Merci!!!!
 
Et bien, je serais tentée de dire qu'il te faut trouver une jolie face de montre. Ensuite, ben il ne faut pas coller cette montre sur du tissu, sinon comment changer les piles ?

le bracelet devrait être fait en deux parties ou alors sur une base en métal, mais là la montre doit rester amovible... perso j'opterais pour la première solution... et il faut bien mesurer le tout. Pas trop petit ou trop grand.

Tu devrais envisager l'achat de lacy stiff stuff, ou faire le brodé sur du cuir. Chez Bricol'art on trouve quelques montrse, et des fermoirs. Pareil chez perles & co.

pour faire un brodé, ici un tuto VRAIMENT sympa: http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=60088
 
Salut!

Ben tu vois j'vais pensé a recouvrir le bracelet en métal...avec du Lacy....et broder.....ou broder le Lacy avant de couvrir la bracelet.....le problème reste pour poser le cadran de la montre!:jepeteuncable8ic:.....la dame veut un bracelet large en plus....comment faire le sytème de fermoir???
Tu crois que si je pose du velcro c'est une bonne idée?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut