Mouchoir De La Mariee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cigale13fr

New Member
:voiltv2: :bonjour:

mon probleme est de trouver la mariée:moque: car chez moi les filles sont en menage mais le mariage n'est pas leur preoccupation premiere:mdrrrr:

finiop8.jpg


detailfinisx1.jpg


maintenant je vais quand même m'attaquer au coussin des alliances, la dentelle est tellement longue à faire que d'ici là elles auront peut etre changé d'avis:mdrrrr:

:p27:
 
très joli travail..très fin

il faudra leur montrer....ça leur donnera peut-être une idée

bravo
 
t'as raison de nos jours ce n'est pas évident mais en tous les cas ton mochoir est superbe !
 
J'espere De Tout Coeur Pour Toi

Mes deux enfants ce sont mariés après la naissance des 2 premières. Mon fils entre deux témoins, je te dis pas ce que j'ai pleuré, enfin pour eux c'était une formalité, car ils faisaient construire. Et, ma fille en toute rapidité, suite à une mutation en Martinique, et en tout petit comité, pour que je sois de la fête elle m'avais prise comme témoin. Je te souhaite mieux. Mais je ne suis pas faché avec, il faut faire avec des fois c'est un peu dur. Mais c'est la vie. Enfin, j'ai 5 adorable petits enfants, il faut positiver non. Gros bisous
 
.
Baahh, tu pourras toujours t'en servir de napperon !

En tout cas j'adore, comme tous tes travaux de dentelle !

.
 
Cigale, t'es mariée ???
Si non, fais-toi ton trousseau !
Ce mouchoir est superbe !! grand bravo !!!!
 
C'est magnifique ! Quelle patience !!! peut-être cela pourra t-il servir pour un baptême sinon ! c'est vraiment très beau !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut