Naga

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
Voici un pendentif d'inspiration Naga . Les membres de la tribu Naga vivent au nord de l'Inde ( Nagaland) et en Birmanie. Ce sont d'anciens coupeurs de têtes. Ce type de pendentif est fait habituellement avec des dents de tigre ou de l'ivoire ... Pas le courage de partir à la chasse alors je me suis jetée sur la pâte fimo !







A bientôt !



Steph
 
moi je pensais que tu étais partie à la chasse.

en tout cas, c'est superbe, et je ne connais pas du tout cette partie du monde, alors merci pour les explications (ceci dit, je n sais pas si j'aimerais me promener là-bas... si ils aiment couper les têtes)
 
Merci pour vos commentaires!

Babette, ils ne coupent plus les têtes ... enfin c'est interdit depuis 1991 ...



Steph

C'est quand même vachement récent 1991 vu l'objet du "délit" ;-) !! Je ne serai pas plus courageuse que Babette!
Suggestion: une version en barrette ne serait pas mal non plus!
 
Partie à la recherche de renseignements sur les nagas, je me suis perdue dans mes voyages et ai oublié de revenir commenter ta paire de dents! La matière est remarquablement bien rendue, tu es en chef es Fimo, ou je n'y connais rien!
Quant au pendentif lui-même, si je ne pourrais probablement pas le porter du fait de l'agressivité de ces deux crochets arachnéens, je ne peux pas m'empêcher d'admirer sa beauté singulière et sauvage! C'est encore bien de toi, ça! Bravo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut