Narnia en livre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ptitoeuf92

New Member
Pour tous les fans de Narnia, le film évément de Noël, achetez les livres! Mon père m'a offert hier soir le Chapitre 2 (celui qui sort en film) et il est extraordinaire!
Alors, économisez entre cinq et huit euros... Enormes bisous les perleuses!

 
A titre d'info, si vous voulez économiser un chouillat, les Chroniques de Narnia existent en un seul bouquin qui comprend touts les volumes... Ok, c'est un peu un pavé, mais il est superbe et y a pas besoin de se demander pourquoi il nous manque le volume du milieu...

Dans toutes les bonnes FNAC ou chez AMAZON (http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...95161/sr=8-1/ref=pd_ka_0/403-9258352-1054827)... ou à inclure en dernière minute dans la lettre au papa noel !...

Y37.
 
Je l'ai acheté hier à la fnac, en effet un énorme pavé !!!!
mais j'ai commencé hier soir à le lire et là je vous avoue que j'ai fais des infidélités au forum !!! lol Il est trop génial !!!
Mais j'irais aussi le voir au cinéma !
Donc je vous le conseille vivement, entre deux perles !!
:)
 
Euh... au risque de vous paraitre très cloche... je ne connais pas du tout. J'ai découvert la semaine dernière l'affiche du film en suivant un bus mais je ne connais vraiment pas. Si quelqu'un peut me dire de quoi cela parle (pas dansl es détails hein) voir si j'achète le pavé (j'adore lire les pavés).

Biz
 
L'homme de ma vie me l'a acheté il y a déjà 2 semaines(celui qui est gigantesque avec tous les tomes), mais je le garde pour notre séjour au soleil à partir du 2 janvier!

Je vous en redonne des nouvelles dès mon retour!
Bisoux!
 
Je l'ai acheté pour ma fille qui lit beaucoup du haut de ses 11ans , je vais sûrement me laisser tenter quand elle l'aura fini !:eek:bjet-3:
 
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que c'est un croisement judicieux entre LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et HARRY POTTER...

Pour moi, c'est exactement ça !

(en plus, le film a été tourné exactement au même endroit, en Nouvelle zélande, que pour le Seigneur des Anneaux, il semble même que tout le staff dédié aux effets spéciaux soit le même... Sinon, il s'agit d'aventures mettant en scène des enfants, du même age qu'Harry... à la place les elfes, des nains, on a des tas de bébêtes qui parlent...

Y37.


MissCalopsy à dit:
Euh... au risque de vous paraitre très cloche... je ne connais pas du tout. J'ai découvert la semaine dernière l'affiche du film en suivant un bus mais je ne connais vraiment pas. Si quelqu'un peut me dire de quoi cela parle (pas dansl es détails hein) voir si j'achète le pavé (j'adore lire les pavés).

Biz
 
Une autre nunuche!!!

Merci pour ces précisions car moi aussi je ne connaissais pas, alors le film de Walt Disney est le tome 1 ou non???
 
il s'agit du tome 2, mais en fait c'est le 1er qui a été écrit, l'auteur ayant écrit ce qui est maintenant le tome 1 beaucoup + tard
ils prévoient aussi de sortir les 7 films adaptés des 7 tomes, alors ça devrait nous occuper pas mal de temps

c'est à la croisé du conte et de l'épopée, ça se lit facilement (j'ai aussi acheté le pavé des 7 tomes, et j'en suis déjà au 5e! )
et selon les critiques le film serait le livre mot à mot
 
Bonjour à vous tous et à vous toutes!
Ma meilleure amie m'a offert le "gros pavé" hier. Je suis à Paris durant les vacances. Je ne l'ai déjà pas trouvé au centre commercial Evry 2, à la fnac, plus précisément. On m'a dit que Gallimard, l'éditeur, était en rupture de stock, ainsi que la Fnac.
Je me balladais dans Paris... Je rentre chez Virgin Megastore et que vois-je? Plusieurs exemplaires de Narnia, le best-of. J'étais en rogne contre la Fnac!Encore plus quand j'ai trouvé le CD d'Upa Dance. (groupe musical espagnol issu de la série Un, Dos Très ou Un Dos Adelante). Parce qu'à la Fnac, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus sur la marché! Je l'ai donc pris, avec le livre, chez Virgin car là au moins, ils sont sympatiques, et surtout ils ne sont pas menteurs!!!

Enormes bisous les perleuses...
 
Bonjour les perleuses!

Allez vite l'acheter car Gallimard, l'éditeur, n'a plus d'exemplaires. N'allez surtout pas à la Fnac, vous vous ferez Arnaquer!

Je n'ai pas le temps de vous raconter autre chose... Enormes bisous et je vous adore les perlouzes!
 
Moi cela fait 2 mois que j'ai lu le gros pavé ! Je ne vous dirais rien sur la suite ....:mdrrrr:

C'est vrai que cela ressemble beaucoup au seigneur des anneaux, mais les deux auteurs étaient des amis, donc rien d'étonnant !

Je trouve que c'est un livre magnifique, il est conseillé à partir de 9 ans, mon fils qui a 9 ans est en train de le lire, il le trouve en peu gros et lourd, mais les histoires sont trop merveilleuses, donc il s'accroche !
 
un ami m'a donné le gros pavé hier soir!!!!je vais le lire tout de suit mais après la version italienne du dernier Harry Potter,car je l'ai lu en anglais mais je veux voir si j'ai bien compris,lol!!!!:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut