navette à sertir?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

charlène

New Member
coucou, j'ai une tite question un peu bête mais j'ai commandé des navette avec serti , comment je fait pour les attaché ensemble, a vrai dire d'habitude je les achète toutes faites, donc sa posait pas de problême mais là c'est pa le cas.
faut -il mettre de la colle ou alors y a juste à tourné les crochet avec une pince?

merci pour vos réponse
 
Tu positionnes ta navette sur le serti et tu replis les "pattes " en diagonale.
Par exemple:
D'abord en haut à droite, puis en bas à gauche et ainsi de suite comme cela ta navette sera coprrectement centrée.
Bisous
 
Oui il faut une pince afin de courber les petites griffes pour que celles-ci tiennent la navette.....il faut y aller doucement afin de ne pas rayer le cristal.
J'ai fait l'investissement d'une pince à bouts ronds et cela marche trés bien. Avant cela c'était mon mari que courbait les griffes avec sa pince de mécano.....:mdrrrr:
 
MIMIZEN à dit:
Tu positionnes ta navette sur le serti et tu replis les "pattes " en diagonale.
Par exemple :
D'abord en haut à droite, puis en bas à gauche et ainsi de suite comme cela ta navette sera coprrectement centrée.

Je fais exactement comme toi, en faisant attention de ne pas trop forcer, pour ne pas écailler les pointes !
L'idéal est de ne pas forcer avec les bouts de la pince, Perso, je positionne ma navette, au centre de la pince...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut