"N'debele", l'ethnie aux mille couleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour et merci pour cette très jolie histoire vraie. J'aime beaucoup ce que font les Ndebele, les couleurs, leurs motifs et c'est assez rare de voir que ce sont les femmes qui s'occupent entièrement de la décoration extérieure et heureusement elles transmettent leur savoir. Merci à toi de nous avoir raconter ce joli "morceau" de vie. bisous de mamie mimi
 
Obrigada por enriquecer o meu conhecimento com esta brilhante história!

Fiquei maravilhada em ver as pelas pinturas feitas por aquelas valentes e talentosas mulheres!


Merci par enrichir mes connaissances avec cette brillante histoire!

J'ai été maravilhada de voir les belles peintures faites par ces braves femmes et talentueux!
 
Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passée par HDPS. Un sacré bout de temps.
Ravie de voir que mon idole secrète est toujours là et qu'elle a sa section rien qu'à elle pour couronner le tout !
Mais la cerise sur le gateau ce sont ses chroniques effectivement sublimes.
Merci Babette !

Ca mérite un ...
:wow:
(qui tombe à pic, je voulais la caser à tout prix cette grenouille trop mimi qui brille ^^)
 
On a l'impression de redevenir de petits enfants, au pied de l'arbre, buvant les paroles du griot.

Les mots s'envolent...L'imagination fait le reste. Nous voilà parties en Afrique !

Je t'embrasse ma toute belle
Marylo
 
:merciwb0:pour ce message,
moi aussi j'aime la musique que se nom produit quand on le prononce "n'debele"
il existe une tecnique de tissage de perles avec ce nom, ce sont des beaux bijoux :bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut