"N'debele", l'ethnie aux mille couleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ce fascinant documentaire. C'est très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup cette rubrique.

:adore:
 
C'est la première fois que je viens dans cette rubrique très enrichissante, je ne manquerai pas de revenir !
Tu as un vrai talent d'écriture, te lire est un plaisir.
:merci:
 
Merci à Babette pour cette rubrique.
Je ne connaissais pas et je fais des découvertes, moi qui essayes toujours d'en savoir plus sur les gens, les pays.
Je crois que je vais revenir souvent.
 
Merci, Babbette.

C'etait tres interessant. (I hope that's right- anyway it was very interesting, I can read French better than I can write it...)
 
Merci de ce moment. Les femmes ont dans toutes les cultures le gout des jolies choses et surtout de l'embellissement de la vie, dommage que les hommes ne soient pas plus perméables à nos propos ou à nos idées !
 
Merci babette pour cette leçon d'ouverture culturelle et en plus le Ndebele c'est super fin et super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:merci:
 
C'est toujours un plaisir de venir écouter tes histoires! Celle ci est particulièrement instructive et ouverte sur le monde! Merci Babette
 
Babette, l'amour des perles mène à tout, même à devenir une "conteuse"transmettantà un "savoir" et un partage d'images que l'on aurait ignoré sans notre intérêt pour ces "petites boules".....Merci à toi pour cette jolie histoire-réalité
 
Encore une très belle histoire Babette ... on ressent ta passion pour ce continent qu'est l'Afrique et ton talent de conteuse est toujours présent ! Merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut