Ne riez pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurenperles

New Member
:coucou:J'ai changé mon avatar pour être "in", à la mode printanière de notre forum : dernier cri ! Elle est jolie comme une fleur ma fleur de crocus, pas vrais ?

Même si mes petites blagues pas très drôles ne vous font pas rire et qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes qui ont essayé de me faire plaisir en les lisant, je continue, quand-même, à vous en raconter :

*** Deux types se promenait dans la forêt et tout d'un coup, un lion apparût. L'un d'eux lui jeta une grosse pierre qui le blessa. De rage, le lion se met à leurs trousses et celui qui a frappé la bête crie à son ami :

"Sauvons-nous, le lion arrive sur nous ! "

Et son ami de lui répondre : "S'il y quelqu'un qui doit avoir peur, c'est toi ! C'est toi qui l'a bléssé et non moi, alors vas-y, cours !"


*** Un type prépare l'enseigne de sa nouvelle boutique où il va vendre des blocs de glace pour frigos en y inscrivant : "ICI VENTE D'EAU SECHE" !

*** Un drogué marche le long d'une rivière puis aperçoit un crocodile et s'écrie en le montrant du doigt : " Oh ! C'est Monsieur LACOSTE en cher et en os ! "

*** Une dame se disputant avec son époux lui lance : " J'aurais du me marier avec le diable au lieu de me marier avec toi ! "
Et le mari de lui répondre avec sarcasme : " Mais, voyons, ma chèrie, tu sais que la religion et la loi interdisent le mariage entre frère et soeur ! "

*** Un drogué kidnape une fille et la fait dans sa voiture. La fille se met à appeler au secours. Le type lui crie : " Ferme-la ou je te dépose ! " Alors la fille de répondre : " Je me tais ! "

*** Un type, issu d'une famille riche, a filmé toute la cérémonie d'enterrement de son père et chaque soir, il montre sa vidéo à sa vieille mère !

*** Un type drague une fille et lui murmure : " Tu es une colombe !" Pas très fière de cette comparaison, elle le rectifie : " Non, je suis une gazelle !" et le type pressé de brûler les étapes, la satisfait à sa manière : "D'accord ! L'important est que tu es un animal !"

*** 7 drogués décident d'apprendre à nouer chacun une cravate : 3 d'entre-eux meurent étranglés et les 4 autres tombent en coma !

A suivre . . .
:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut