nettoyer la pasta machine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

El Creator

New Member
je suis tentée de m'offrir la pasta machine mais ce qui m'effraie un peu c'est le nettoyage ... Pouvez vous me dire comment vous faites ? Merci d'avance.:merciwb0:
 
Depuis 1 an que j'ai ma pasta machina, je me contente de nettoyer juste les rouleaux avec un tissus et un peu d'alcool. Pour l'instant pas de soucis de résidu de pâte qui s'incrustent !
 
j'ai une solution pratique rapide et pour rien vous cacher un brin fénéante .... Je passe une lingette pour bébé dans les rouleaux comme si je voulais l'aplatir j'attrape les 2 extrémités dépassantes dessus et dessous que je tiens d'une main je fais tourner les rouleaux et je déplace la lingette sur la longueur des rouleaux, ça ne nettoie qu'un rouleau à la fois donc rebolotte de l'autre coté ... sinon j'ai également démonter toutes les parties de cache qui ne serve pas vriament ....

Voilà ! (lingettes bas pris genre lidl mais pour peaux sensibles car plus "grasse" et"imprégnée")
 
notez bien que, d'après les infos que j'ai pu glaner sur le web, vous ne pourrez PLUS JAMAIS utiliser votre machine à des fins ALIMENTAIRES.

Je pense que c'était important à relever...

bizzzzzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut