Noël à Strasbourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamy64

New Member
Bonjour les filles et les garçons.
Avec mon zhom, nous sommes parties 10 jours dans le Haut Rhin, à Benfeld, chez nos enfants.
Bien sûr, je n'aurais pour rien au monde manqué les marchés de Noël et je vous fais partager quelques moments de bonheur.
Nous sommes donc à Strasbourg. Le zhom prend les photos avec la mère et la fille.
100d3507gf2.jpg


100d3508gm4.jpg


100d3510eq8.jpg


100d3511dh6.jpg


100d3513qq4.jpg


100d3514fm4.jpg


100d3516ef8.jpg


100d3518an6.jpg


100d3521lg2.jpg


100d3523as8.jpg


100d3527jn6.jpg


100d3529au7.jpg


100d3532kt7.jpg


100d3533aa7.jpg


100d3534lb1.jpg


100d3536kj8.jpg


Je ne vous fais pas de commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes !!!!
Merci d'avoir pris le temps de les regarder.
Si vous le souhaitez, je peux vous en faire parvenir de Riquewhir et de Kaysesberg.
A +
 
superbe ces photos; Moi je veux bien voir Riquewhir et Kaysesberg, cela me rappelera bien des souvenirs de mes origines.
Nous allions près de Guebwiller...
 
Je connais Strasbourg car j'y ai des amis ,mais Snif Snif je ne connais pas encore les "marchés de Noel",normalement je devais y aller en Novembre Re Snif Snif !! La Nuit çà doit être Super ..
 
:wow: Merci de partager ces moments avec nous !!! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais là, tu m'as donné encore plus envie !!

zipll3.gif
 
:cours:eek:ui mais ce sera pour 2008 car après avoir vu ces photos je craque.
J'ai été à Lyon lumières avec une amie. Nous avons aussi pu voir le Marché de Noël enfin quand je dis voir ..... nous avons marché comme des crabes bicause le monde. Affolant. Je ne retournerai pas. Mais alors Strasbourg oh oui. Merci pour ces belles photos féériques et très Bonne Année.
Gros bisous
Lonie
 
:cours:eek:ui mais ce sera pour 2008 car après avoir vu ces photos je craque.
J'ai été à Lyon lumières avec une amie. Nous avons aussi pu voir le Marché de Noël enfin quand je dis voir ..... nous avons marché comme des crabes bicause le monde. Affolant. Je ne retournerai pas. Mais alors Strasbourg oh oui. Merci pour ces belles photos féériques et très Bonne Année.
Gros bisous
Lonie
Je suis allée un samedi à Strasbourg...pareil.. un monde affolant! J'en n'ai plus envie! Il faut absolument éviter le samedi! On voit mal les stands et il faut presque se battre pour pouvoir prendre le tram... Sinon, c'est super! Heureusement que j'avais mes petites adresses: je n'ai pas perdu ma journée! Merci pour ces belles photos!
 
Dernière édition:
:WAOUW:

Moi aussi je craque ! Ta photos avec les moules à kouglof, a tarte, marmite et marmiton me donne la folle envie d'y aller moi aussi.

Merci de partager ces instants avec nous,

Tourmaline
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut