Nonjour tout le monde

mounie43

New Member
Bonjour ,

Visiblement cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue si j'en crois mes 3044 jours d'absence. Donc cela fait un peu moins de 10 ans. Je suis abasourdie mais en même temps à cette époque j'étais en plein déménagement et un an après de méchantes et diverses pathologies médicales sont venues m'empoisonner la vie et continuent toujours à le faire. Je suis en fauteuil roulant depuis 5 ans et il a fallut m'adapter en cherchant des occupations intéressantes. J'avais complètement oublié ce site et me^me que je m'y étais inscrite. Je crois que la quantité de pilules que je prends chaque jours ne m'arrangent pas le cerveau.J'ai fait de la porcelaine froide mais depuis un an mes douleurs dans les mains m'empêchent de continuer et c'est pourquoi j'en suis venue au perlage. Je ne sais pas combien de temps , je pourrai continuer mais en tout cas pour l'instant ça va.
Je serai surement absente assez souvent , les crises étant très douloureuses. Alors ne m'en veuillez pas si mes posts se font rares. Merci de votre accueil et pardonnez-moi d'avance.
 
Retour
Haut