notre rencontre du 5.02

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nytha

New Member
voici mon petit reportage de notre rencontre d'hier.Encore un grand merci à notre hotesse FAIRIES pour nous avoir reçu si gentiment.
je vous présente:de gauche à droite:Arwena,Danseuse d'orient,Kthie,Celli et Victoria(future membre hdps)
dcfc00513mk.jpg


suivies de:Victoria,Miperla,Dounet et sa fille.
dcfc00527hv.jpg

Xilily et Couitie
dcfc00538zb.jpg

Fleur de Cléa et Fairies ,notre super hotesse
dcfc00548qq.jpg

Les créations de Victoria:
dcfc00567ai.jpg

suite sur un autre post car impossible de mettre tout sur le même:yana:
 
Super les photos, par contre on se demande vu ma tête si c'est la madeleine que je vais manger ou XIXILI !!:mdrrrr:
 
Cela dépend Fairies : était-ce avant ou après avoir parlé moto avec ton mari ????:mdrrrr:

Merci Nytha pour ces superbes photos (remarquez que je ne mangeais pas !!!!)

:mdrrrr:
 
génial l'album photos...ravies de vous voir les filles !!!...
Fairies, j'espère que Xixili est repartie saine et sauve !!!:mdrrrr:​
 
:mdrrrr: J'ai honte en plus je l'aime bien moi XIXILI ,même si elle ne lachait plus mon mari !!:sbSourire4-: Il faut dire que les photos ne sont pas à mon avantage ...!!:enerfpas: Je suis plutot souriante et là je me vois avec une tête:img494: et sur toutes en plus !!!!Enfin je n'en veux à personne :img389: Ou presque !!!!!!:mdrrrr:
 
Mais non Fairies, tu es bien sur les photos.
Il me semble que dans les miennes, tu fais un grand sourire en montrant le cadeau de miperla.
Et puis d'abord ne t'inquiètes pas, nous on a toutes vu que tu es une vraie bout en train :!!!!!
Et puis faut pas manger Xixili sinon elle va lacher son chien (d'ailleurs j'ai vu les photos dans un autre post et il est tout mimi !)
bisous
 
mais, nous on le sait Fairies que tu es ADORABLE !!!!!! Fleurette et Cocowech on espère bien vous voir bientôt !!!!!:11_1_210:
 
Danseusedorient à dit:
Que de photos..... Je sais plus ou donner de la tête et j'esaye de ne louper aucun post....

Bizz a toutes a tres vite..... @ +

:mdrrrr: tu me rassures j'en suis au même point que toi :mdrrrr:

:merci: pour les reportages
 
Couitie à dit:
Mais non Fairies, tu es bien sur les photos.
Il me semble que dans les miennes, tu fais un grand sourire en montrant le cadeau de miperla.
Et puis d'abord ne t'inquiètes pas, nous on a toutes vu que tu es une vraie bout en train :!!!!!
Et puis faut pas manger Xixili sinon elle va lacher son chien (d'ailleurs j'ai vu les photos dans un autre post et il est tout mimi !)
bisous
Ou ça j'aimerai bien le voir moi 'le pitt bull'' !!!:mdrrrr:
 
OHHHHHHHHHHHHHH Fairies tu voulais me manger ????
Je suis devant mon pc morte de rire, mon chéri se demande ce que je fais...
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Meme mon chien au passage me prend pour une taré..
Désolé pour ton mari, mais que fait un motard quand il rencontre un autre motard ??? Ben il parle moto... Pas de bol.. PRomis la prochaine fois que je viendrais à une réunion perle, je n'irais pas lui tenir la grappe.. hihi
Par contre on peut etre organiser une réunion moto ?? Ca le bancherait ptre, on parlerait mécanique, on démontrait nos bécanes sur la table du salon, pour montrer notre carbu ????
NON PAS QUESTION !! BON D'accord, je me contenterais des perles :mdrrrr: :mdrrrr: Tiendez une petite photo de mon pitt cocker ,pour celles qui ne l'ont pas vu ; hihihi

 
XIXILI à dit:
OHHHHHHHHHHHHHH Fairies tu voulais me manger ????
Je suis devant mon pc morte de rire, mon chéri se demande ce que je fais...
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Meme mon chien au passage me prend pour une taré..
Désolé pour ton mari, mais que fait un motard quand il rencontre un autre motard ??? Ben il parle moto... Pas de bol.. PRomis la prochaine fois que je viendrais à une réunion perle, je n'irais pas lui tenir la grappe.. hihi
Par contre on peut etre organiser une réunion moto ?? Ca le bancherait ptre, on parlerait mécanique, on démontrait nos bécanes sur la table du salon, pour montrer notre carbu ????
NON PAS QUESTION !! BON D'accord, je me contenterais des perles :mdrrrr: :mdrrrr: Tiendez une petite photo de mon pitt cocker ,pour celles qui ne l'ont pas vu ; hihihi

Dit donc "la motarde" tu veux que l'on reste copines:humour: !!!Non mais sur la table du salon et puis quoi encore dans la salle de bain !!!!!:mdrrrr: Je ne veux plus entendre parler de moto :img389:
Sinon ton chien est trop mimi !!j'adore sa petite tête
 
Dans la rubrique "la cafet", il y a tout un échange nommé "nos animaux de compagnie" auquel Xixili et moi avons participé. Les photos sont terribles.
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut