Nouille rouille ;o))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sublime ta nouille aussi vous appelez le froid les lyonnaises:mdrrrr:celle là aussi dans mes tons alors....


Oui Brigou, j'ai remarqué qu'on beaucoup de la région à avoir été piquées par les nouilles........ça serait rigolo, qu'on mette toutes nos écharpes à la prochaine rencontre !! Et on se prendrait en photo "le plat de nouilles" est de sortie :mdrrrr:


.
 
Ta nouille est superbe!!!!!!!!!et les couleurs magnifiques
Merci pour les explications, il y avait longtemps que j'avais envie d'en faire une mais je n'avais trouvé jusqu'à maintenant que des modèles à faire au crochet. Je préfère la tienne au tricot. Encore merci et bravo!
 
Oui Brigou, j'ai remarqué qu'on beaucoup de la région à avoir été piquées par les nouilles........ça serait rigolo, qu'on mette toutes nos écharpes à la prochaine rencontre !! Et on se prendrait en photo "le plat de nouilles" est de sortie :mdrrrr:


.
excellente idée mais je dois d'abord faire un pull dora moi :mdrrrr:
 
je n'étais pas certaine que c'était la tienne dans le tuto !!! mais là ! j'avoue que je l'adore ! tu m'as donné envie de m'y remettre !!! j'ai même dit à mon mari qu'il faudrait qu'il aille chercher de la laine pour la faire !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut