nouveau clay gun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

val45

New Member
Je viens d'investir dans le clay gun de makin's clay et je ne le regrette pas ; quelle facilité d'utilisation. a recommander donc ; seul le prix un peu élévé .:craque:
 
je vois que le site est en anglais, alors j'ai deux questions:
c'est bien celle à 15,50??? et le toolkit en dessous, il est bien????
pour le paiement, c'est en dolar, alors comment ça marche???????
:yana::yana:

Je l'ai acheté là parce-que je voulais acheter aussi le magazin Polymer Café.
Tu dois acheter seulement le "Makins Professional Clay Gun" et non le Toolkit. Pour le paiment j'ai paié avec une carte bancaire.

J'ai vu que le clay gun se vend aussi sur
http://www.artgate.fr/outils-fimo-c-575_366_844.html

J'espère t'avoir aidé...
 
merci !
je préfère les sites en français, rien que pour les explications...lol
je crois que je vais me la faire offrir pour mon anniversaire,dans 15 jours
encore merci
 
merci pour ta réponse
mais en envoyant un mai a artgate, ils m'ont dit qu'il leur en restait quelques exemplaires, donc j'ai pu en demander un
ils en remettront en vente en ligne à partir de mi septembre sinon
merci quand même
bon, j'ai hate de recevoir le mien !!!
 
Je compte me lancer dans la Fimo, je n'y connais rien, et je comprends pas bien à quoi ça sert ce truc ? :futfutgaston2jn:
Qq'un veut bien m'en dire plus s'il vous plait ?
 
cela sert à faire des colombins réguliers, de différentes formes, des serpentins, etc....

tout compte fait, j'ai réussi à avoir la mienne !! trop contente !!
 
Merci ! Et c'est vraiment necéssaire ? il me semble avoir lu sur le forum que c'était assez difficile à utiliser ?
 
Moi aussi je l'ai acheté sur internet chez Polymerclaypit : c'est vraiment génial! Je l'ai acheté après m'être escrimée sur le premier et c'est vrai on ne peut plus s'en passer. Justement Pelsia celui-là le nouveau n'est pas dur à utiliser contrairement au premier de polymerclay's. Car tu as juste à tourner en vissant l'espèce de manivelle. C'est vraiment bien! Ca permet de gagner du temps, de l'énergie.... N'hésite pas une seule seconde!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut