Nouveau vernis cléopatra ??????

agnès56

New Member
Bonjour,
Il y a plus de 3 ans que je n'ais pas fimoté et j'ai envie de mis remettre un peu .

Ma question est que pensez vous du nouveau vernis Cléopatra car il me reste peu de l'ancien et j'ai lu sur les sites de ventes que les fimoteuses
m'en sont pas satisfaite en plus il faut recuire entre chaque couches ????

Merci de m'aider car je ne peut pas me permettre d'acheter un article qui me servira pas vu mes faibles revenu du RSA.
 
Ni a t-il plus de fimoteuse sur le forum ???? je lis des avis un peu partout sur les sites de vente mais c'est vraiment mitigé alors je ne sais quoi faire ????
S'il vous plait aidez moi merci
 
Ni a t-il plus de fimoteuse sur le forum ???? je lis des avis un peu partout sur les sites de vente mais c'est vraiment mitigé alors je ne sais quoi faire ????
S'il vous plait aidez moi merci

Je relance ma question car j'arrive en fond de pot et là j'aurais vraiment besoin de vos avis merci
 
Je viens de voir ton message et je voulais te dire que j'utilise le verni Fimo ,je ne connais pas le Cléopatra .
Cléopatra est marque de bonne qualité et je l'utilise pour d'autres choses ,j'en suis satisfaite . Je ne sais pas si cela vas t'aider mais peu être pourrais-tu faire un essais .
Fais nous le savoir .
 
Merci ritmo d'avoir répondu à ma question ,je ne connais pas le vernis fimo dans le temps j'avais utilisé un avec un bouchon bleu mais je trouvais avec le temps que les perles finissaient par coller c'est pour cela que j'ai pris le cléopatra .Je n'ais pas encore commandé .On m'a conseillé la résine mais trop chers et apparemment une fois ouverte elle se conserve pas longtemps ???
 
Je viens de voir ton message et je voulais te dire que j'utilise le verni Fimo ,je ne connais pas le Cléopatra .
Cléopatra est marque de bonne qualité et je l'utilise pour d'autres choses ,j'en suis satisfaite . Je ne sais pas si cela vas t'aider mais peu être pourrais-tu faire un essais .
Fais nous le savoir .

Dans mon magasin bricolage la vendeuse m'a aussi conseillé le vernis de marque fimo de plus moins chers et économie des frais d'envoi ,merci de m'avoir répondu bises
 
Bonjour,

Les vernis Fimo et CLEOPATRA sont tres pratiques pour des "sujets" mais pas pour les perles. au bout d un moment ces 2 vernis "peguent" poissent ou ce que vous voulez. Javazis trouvé un vernis chez Vbs qui etait tres bien : il ne le font plus. J ai trouvé toujours chez VBS un vernis super gloss mais je ne le trouve plus non plus . c est la malediction du vernis. par contre si tu veux une finition satinés le vernis de chez scluptey est tres bien. si depuis ta question tu as trouvé un vernis brillant miracle cela m interresse à Bientot
 
non je n'ai rien trouvé pour le moment car je viens de déménager et pas eu vraiment le temps .Je connais VBS mais les frais d'envoi sont trop élevé .
Je connais pas le scluptey car j'ai toujours eu le Cléopatra .
 
Retour
Haut