Nouveaux pendentifs " Résine et tralala "

merci à vous toutes les filles!
Vos messages m'encouragent à continuer


J'ai testé de nouvelles formes
Içi les petits cubes mesurent 10mm de côté et je pense que ce sera joli une fois monté pour des B.O.
J'ai associé un pendentif de 25mm de long

8CEa4.jpg


Bises!!
 
Dernière modification par un modérateur:
l'idée est géniale !!!! j'ai vraiment envie d'essayer pour voir, j'ai la résine, mais le temps me manque. C'est impressionnant l'imagination que tu as !!!
 
Je n'avais pas vu cette série, c'est superbe ! Coups de coeur pour le tout premier modèle et pour le second pendentif nature.
 
:wow: :hou: :beau:

Je ne me lasse pas d'admirer toutes tes nouvelles merveilles...

C'est un régal pour les yeux !!! BRAVO et MERCI !!!

:superbe:
 
c'est vraiment magnifique , tes pendentifs natures sont parfait , j'aime bcp ce que tu fais , ça donne envie d'essayer
 
Vos pieces sont superbes. Quelle résine utilisez vous. J'ai commencé à travaillé à la résine, je n'ai aucun problème avec les pièces à remplir, mais les formes lorsque l'on sable les aspérités elles deviennent mats. Et j'ai beau essayé pleins de choses je n'arrive pas à les rendre polies. Je demeure au Québec et les gens qui utilisent la résine se compte sur les doigts.
Et je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour m'aider... Et au risque de me répéter vos pieces sont de toute beauté.
 
merci les filles
merci Nannydanielle ! j'ai lu de multiples avis en résine mais je n'en ai trouvé aucun que j'ai testé qui puisse me redonner l'aspect brillant de la résine aprés finitions

La seule possibilité que j'ai trouvée pour obtenir la meilleure finition possible est de résiner de nouveau chaque pièce que je réalise
je travaille avec la résine gédéo . Bien sûr rerésiner une pièce plate c'est assez facile mais une pièce bombée ou arrondie demande une extrême attention et précison : la moindre goutte qui se forme en trop et la pièce est fichue
Un des secrets est de laisesr sa résine se reposer au moins 3H , voir plus selon la température de la pièce ou on travaille
la résine devient alors plus épaisse et coule beaucoup moins

Travailler la résine ca demande beaucoup de temps mais quand on est passionnée on ne compte pas!! courage et bons essais!

!

quelques photos des derniers pendentifs et sautoir boule , j'espère finaliser d'autres formes de moules trés bientôt !!


piboue12.jpg


parme11.jpg



aqua210.jpg



et en différents tons de violet :
merci pour votre regard , bonne semaine à toutes!

violet12.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut