nouvelle broderie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roxy62

New Member
Vous vous rappellez, pour noel , j'ai réaliser un cadre pour ma fille ,avec un nounours dont je ne me rappelle plus le nom..Il lui a plu et toute contente l'a montré aux copines....

"Tu sais mamounette, Florine adore mon cadre, et c'est bientôt son anniv'...tu pourrais pas en faire un..???" Bon d'accord..
" et puis .......Valentine aussi ...?????":jepeteuncable8ic:bon on verra..ouf c'est pour la fin de l'année pour le second
alors voilà le premier..

dscn0627sr3.jpg
 
Je comprends qu'on te le réclame, il est adorable, bravo pour la réalisation et ta patience!
Bon courage pour les prochains...
 
super ce cadre !!!
moi aussi j'en veux un.....:mdrrrr:
je crois que c'est "tatty teddy" son petit nom ...
 
c'est vraiment mignonnnnnnnnnnn

justement je viens de récuperer le dernier DMC et il y a pleins de jolie chose à faire pour les petits et grands dont ce petit ourssss
 
Wouaw Roxy il est magnifique, tu sais mon anniv c' est debut Aout :mdrrrr::mdrrrr:​

:terriblexz9::terriblexz9:
 
:terriblexz9:Il est superbe et pendant que j'y suis heu c'est bientôt mon anniversaire aussi:mdrrrr:
 
En voilà une gentille maman, car cet adorable broderie a dû de prendre un certain nombre d'heures !
L'amie de ta fille doit être enchantée, c'est vraiment ravissant !
 
RoOohh merci ma petite Mamounette !
Au faite bonne fête des mères !

Elle a du succès ma broderie, t'inquiète je rigole je vais finir le mien que j'ai commencer il a y 2,3 ans après je pourais rigoler !

Bisous baveux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut