Nouvelle signature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SERAFINA

New Member
Bonjour,
J'aimerais une signature avec un lien pour mon blog http://mariaetlorenza.blogspot.com/
J'aime bien les anciennes images pieuses,mais aussi les images avec la Vierge et le Christ comme on en voit en Amerique du Sud,je sais,ce n'est pas trop courant...Merci beaucoup.
Lorenza Serafina

:merciwb0:
 
Serafine pour que ce soit cliquable c'est à toi de le faire en installe ta signature, ensuite faut cliquer sur le globe avec la chaine et coller le lien de ton blog sans ta signature.
Ta demande, n'est pas du tout mon style. Est ce que çà te dérange pas de faire ta demande à une autre signatureuse. Merci de ta compréhension.
 
Serafine pour que ce soit cliquable c'est à toi de le faire en installe ta signature, ensuite faut cliquer sur le globe avec la chaine et coller le lien de ton blog sans ta signature.
Ta demande, n'est pas du tout mon style. Est ce que çà te dérange pas de faire ta demande à une autre signatureuse. Merci de ta compréhension.


D'accord ,merci de ton aide
Serafina
 
:coucou: SERAFINA je pourrai peut être te faire quelque chose mais il faudrait me montrer un exemple d'images qui te plait car je ne vois pas trop :

la Vierge et le Christ comme on en voit en Amerique du Sud
J'aime bien les "défits" :hihi::yapluka:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut