Nouvelles photos pour vous montrer l'évolution !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

didie16

New Member
Salut les filles !

Comme promis voici de nouvelles photos de mes inséparables ! ils sont désormais bien plumés ! jugez en par vous même...

sv105610wy4.jpg


sv105612vg5.jpg


sv105613ex5.jpg
 
Absolument ravissants !!!!!!!!!!!! j'veux les mêmes !!!!!!!!!!!! ils sont l'air vraiment gentils et intelligents en plus - merci de ce beau partage
 
ils sont super beaux tous les deux !!!! les miens sont comme le vert tous les deux...lol.... sont ils toujours aussi copains avec toi ? peux tu les caresser ? si oui tu as de la chance !!! je suis jalouse ;o)
 
Ils sont trop chou !!!
Mon chat vient de sauter sauvagement sur l'écran en les voyant... Ils lui ont plu :)
Mais si, il voualit juste s'en faire des amis !!! :D

Des ptits bisous à eux !
 
waowwww !!! ils sont vraiment magnifiques !!! ces couleurs !!!!!!!!!!!!!
merci de nous en faire profiter !
:bonneannee:
 
.

Ils ont maintenant un plumage bien lisse !

C'qu'ils sont jolis. J'ai une petite préférence pour celui qui est plus foncé.

2 petites questions : les couleurs vont-elles continuer à se préciser, et comment reconnait-on les mâles des femelles ?

Encore bravo pour ton élévage Didie !

.
 
.

Ils ont maintenant un plumage bien lisse !

C'qu'ils sont jolis. J'ai une petite préférence pour celui qui est plus foncé.

2 petites questions : les couleurs vont-elles continuer à se préciser, et comment reconnait-on les mâles des femelles ?

Encore bravo pour ton élévage Didie !

.

pour les couleurs elles vont peut être foncer un peu, devenir plus vives, mais c'est pas forcé... sinon on ne peut pas reconnaitre un male d'une femelle pour l'instant car ils sont trop jeunes on le verra plus tard en touchant les os de leur bassin mais c'est pas facile à déterminer ! généralement on le voit tout simplement quand ils se mettent à pondre ! mais là vu qu'ils sont de deux couleurs différentes et qu'ils sont de la même portée il y a des chances pour que la femelle ai pris les couleurs de la mère et le male du père c'est une règle qui se vérifie souvent donc il y a des chances pour qu'on ai un male et une femelle... mais le problème c'est qu'ils sont frères et soeurs donc c'est pas l'idéal s'ils s'accouplent bien que dans cette race c'est fréquent et ça donne des oiseaux plutôt en bonne santé... voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions ! bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut