n'y allez pas si vous n'avez pas envie d'avoir des complexes perlistiques...

:wow: quel travail... on a encore du chemin à faire dans les perles dis donc !!!
 
je connaissais la peinture à l'aiguille, mais la sculpture en perles non!!!:chatmdr:
:hou:quel talent!!!!
 
Pour ma part j'ai déjà des complexes après avoir parcouru ce forum donc, pour ce site, c'est la vraie déprime !!! :pffff:
 
Pour ma part j'ai déjà des complexes après avoir parcouru ce forum donc, pour ce site, c'est la vraie déprime !!! :pffff:

arrête ma potesse valaisanne, tu n'as aucun complexe à avoir. chacun va à son ryhtme, sur son chemin... et puis tu scrappes bien ;)

et puis on n'a pas besoin de toutes faire la même chose, ça serait très ennuyeux...
 
Pour ma part j'ai déjà des complexes après avoir parcouru ce forum donc, pour ce site, c'est la vraie déprime !!! :pffff:

:mdrrrr: eh ben moi alors !!!! tout pareil en pire!!!

ceci dit, même si je ne suis pas fan de ce genre de perlage, je suis carrément éberluée : je n'auras jamais pensé qu'on pouvait faire ça, avec autant de finesse dans les détails (la robe noire aux araignées, une "tuerie", comme diraient mes jeunes!). super..
 
:merciwb0: pour le lien et... les complexes :chatmdr:
:hou::hou: quel talent c'est bien la premiére fois que je craque à fond pou rce genre de perlage.
la petite fée rose est sublimes. !
 
Bonjour .
J'ai vu ce lien. il y a un boulot monstre avec des perles. Pour les personnages, tu peux en faire au crochet. j'ai des manuels pour ça. style les grenadiers de Napoléon, une patineuse sur glace.....J'ai fait un groupe de rock, il y a longtemps et je peux t'assurer que là aussi c'est du boulot. je donnerai les références si cela vous intéresse.
Merci pour ce lien, les personnages sont magnifiques.
 
Habituellement, je ne suis guère fan de personnages en perles mais là.... c'est du bel ouvrage ! J'aime beaucoup et c'est très beau !
Merci Elphaine pour ce joli lien !

Biz
 
Pffffff ... des nids à poussières,
c'est pour ça que je m'y suis pas mise !
:mdrrrr:
Mino
 
Retour
Haut