Ode à Monique : swap à rebondissement !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
Comme promis, je vous envoie le pendentif que m'a fait Monique (mpetit) pour ce magnifique swap... Je l'ai monté, très implement, avec les perles fimo de Monique.... Et clic clac dans la boîte....

Voici mon Ode à Monique phase 1 !!!!!!!!!!

dsc04261xu0.jpg



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul avec Monique, voici l'Ode à Monique phase 2, un micromacramé monté avec les perles que Monique m'avait offertes à proffusion !!! J'ai encore de quoi vous faire quelques trucs... Mais patience tout de même !!!

Donc voici mon autre Ode à Monique :

odemoniquefg8.jpg


En entier, de près et le dos du serti en micromacramé (j'ai un peu galéré !!)
La preuve est faite que le micromacramé ça va avec tout : cristal, métal, fimo, bois !!!! Tout !!



Le problème ça va être de choisir celui que je vais porter le matin !!! J'espère que ça te plaira Monique !!!!!!! Je t'embrasse et te remercie encore pour ce tout plein de gentillesse dont tu as fait preuve !!!!!!

:merciwb0: :merciwb0: :merciwb0:

 
tu as superbement mis en valeur le pendentif de monique et ces perles n'en parlons pas Voilà une jolie manière de la remercier de sa générosite :bravooo: encore les filles
 
Superbe travail en macramé.... qui s'associe magnifiquement avec les perles en Fimo !!!!! un grand bravoooooooooooo à toutes les 2 !!!!!! :superbe::superbe:
 
tout est magnifique
Mpetit est formidablement genereuse
Bravo à toi pour ton ode et ton travail
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut