ogalala (s) et losanges en brick stitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bertini

New Member
Je vous présente des "ogalala" et je remercie ma copine Ubaye de m'avoir fait connaître ce modèle que j'aime beaucoup.

Le premier, en turquoise et bronze foncé :

ogalalaturq1cj2.jpg


ogalalaturq2bl7.jpg

Le second, en blanc et bronze :

ogalalblanc1ci1.jpg


ogalalablanc2uz3.jpg
Pas très fut fut pour cette photo, blanc sur fond blanc, c'est pas terrible, mais j'espère que vous voyez bien quand même. Promis je ne recommencerai pas.

Ensuite deux bracelets faits en brick stitch, le premier avec des delicas 11/o et le second (beaucoup plus rapide à faire :mdrrrr: ) en delicas 8/0

losangedelicaswc8.jpg


losangedelicas2au7.jpg


losangedelicas4gc6.jpg


losangedelicas3iw8.jpg

Je débute dans les bijoux en rocailles, mais, c'est certain, je ne vais pas m'arrêter là :moque:

C'est vrai que c'est plus long que pour faire une bague, mais c'est très agréable quand on arrive au bout, re :mdrrrr:

vivforum
 
Ha voilà donc pourquoi tu te faisais plus rare ! Magnifiques ! Difficile de croire qu'il s'agit là de débuts !
:bravo: et oserais-je "encore" ? :adore:
 
:bravo: c'est magnifique !!!

très joli travail, et quelle régularité!! il faut surtout pas en rester là, tu as raison...
 
Très beau travail, très régulier !!
On ne dirait pas que tu débutes !!
:bravooo: :bravooo:
 
Magnifique!!
Comme le dit JacquelineB
pour un début ben dis donc tu fais fort!

:bravo:​
 


j'aime énormément le premier modèle !!!

et le premier bracelet losange en briques est magnifique !!!

 
Mais c'est super joli ces bracelets ! pour un début comme tu dis, c'est pas mal du tout !
 
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec une petite préférence pour tes 2 premiers bracelets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
tes oglala sont magnifiques... et la technique brick stitch est vraiment apprivoisée à ce que je vois ! (tu es plus douée que moi ... !)

bravo tout est vraiment trés joli !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut