Oh la vilaine qui ne croyait pas ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JacquelineB

New Member
son petit garçon !
Depuis quelques jours, quand j'allais dans la chambre de Brent qui s'habillait j'avais droit au même "désastre" ... placard vidé, culottes et chaussettes mélangées, pantalons dépliés ... et mon petit mec qui me disait "j'te jure c'est pas moi" !
Heureusement que je me suis contentée de ranger sans rouspéter, en me persuadant qu'il fallait bien qu'il apprenne à avoir un peu d'autonomie ... ce n'est pas évident pour lui ! Parce que vous comprenez maintenant ... ben je serais bien embêtée ... car la coupable ... je l'ai prise en flagrant délit !! :enerfpas:


tracyplacardvz9.jpg
 
:mdrrrr:
tu vois tu as bien fait de pas gronder Brent tout de suite !!!
Trop mignonne dans son placard !!!

 
Pauvre Bout d'chou, victime du chat!!!

hihi, c'est pour toutes les fois où c'est lui qui doit l'embêter!!!

les chats adorent les placards et les vêtements confortables... le mien adore les plaids polaires!
 
Ahahah...

Le mien il me fait la m^me chose (de chat)
Dans le placard, il ravage tout, et que mes fringues en plus, il touche pas à celle de mon chéri. C'est pô juste d'abord
 
Arrrrrggggggggghhhhhhhh on a frôlé l'erreur judiciaire là ! bravo Brent tu n'as pas dénoncé le coupable, magnifique donc c'est à toi maintenant d'avoir le droit de faire une bêtise !
 
Rassure-moi, c'est ton chat, quand même, parce que moi, j'en ai eu un qui squattait mes placards, mais il était à une voisine, et pas sympa, la voisine :grrrrrrgaston8rc: !! ( le chat, oui !! heureusement ! )
 
.

Pauvre Brent, peuchère.

Ca me rappelle les chats siamois de "la belle et le clochard" qui cassaient tout et faisaient accuser le chien !!

Elle hiberne la coquine ou elle se prépare un petit nid (des chatons pour bientôt Jacqueline MDR !)


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut