olà

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dydyy

New Member
salut tout le monde !!!
je tiens a informer toutes personnes concernées , que sur les jeux , il faut attendre que la personne qui est gagné ou qui a lancer le sujet confirme ses dire , et de ne pas forcer pour lancer des sujets a la place des autres , car ca m est arriver plusieurs fois :enerfpas:

et quand moi je relance un sujet je demande a l uninamité pour savoir si je peux poster , mais c'est pas important on est que sur un forum de perles!!!:mdrrrr:


j aimerai que celles qui sont dans mon cas ou qui l on etait m en parle car a chaque fois ca m embete vraiment!

gros bisou a toutes celles qui me comprendront!!

dydyyBAVARD :bbb:
 
ben je crois que tu t'es trompé de rubrique là.... t'es dans les histoires drôles...
remarque que ça peut en être une.... LOL
Pour ma part il m'arrive de ne pas me connecter pendant un certain temps (vive mon fournisseur internet!!!! GRRRRR) et donc je préfère dans ce cas que quelqu'un prenne l'initiative de relancer plutôt que de bloquer le jeu même sans prendre mon avis...
Bises à toutes!!!

ha ... rectification!!! ça y est les modos ont remis dans la bonne rubrique!!! Merci les modos!!!
 
Dernière édition:
Hummm tu es dans la rubrique "jeux" là Dydyy... et pas dans rubrique "râlage"
heureusement que tu rappelles à la fin qu'on est sur un forum où règne la bonne humeur...
M'enfin c'est pas si grave que ça si y'a des gens qui s'emballent et qui postent plus vite que leur ombre...
Après tout si elles font ça c'est pour permettre aux autres de jouer et pas pour les embêter ou pour s'attirer toute la gloire sur elles...
relativisons... lol
mais bon a trop râler on en perds l'envie de jouer
 
Dernière édition:
je sais bien que je suis pas dans la bonne rubrique ! j avais poster le mess dans la cafet dans nos eclats de rires vu que c un coup de gueule! mais les modos ( morelle de balbys) m a deplacé le post ici ! je ne comprends pas trop pourquoi mais bon , et en + ca fait deuc fois que l on me deplace un sujet que je poste!

bisou
 
qu'as tu manger ce 12/2 un lion ?????
Petit lavage avec calgon et ça repart, j'espère que ça t'a soulagé cette petite ronflante.

bisous et bonne st valentin

vivforum
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

J'ai pas été beaucoup là alors j'avais manqué ça !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


gros bisous dydyy ;o):craque: :craque:
 
moi aussi j'avais manqué ça elle a du caractère notre Didyy!

bisous tu sais tout ça n'a aucune importance! garde ton énergie pour des choses plus graves!
 
Te laisse pas faire Dydyy ! mais comme dit Anouk n'oublies pas qu'on est là pour se détendre (normalement !)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous et viens jouer dans je veux c'est à toi !
1n2zr.gif
1n2zr.gif
1n2zr.gif
 
merci les filles vous etes tres adorables , je vous adore
j avais une mauvaise passe et donc ca a fait deborder le vase !

mais je vous re-rassure ca va!

gros bisou a vous toutes

et bonne journée!
 
Whaoooo DYDYY,elles ont on après toi ,mais ton post a bien raison d'être mis !!!! Il faut que tout le monde respecte le sens logique de chaque rubrique sinon c'est la débandade... Allez DYDYY je te soutien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut