olalalala la grosse bétise!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poulpinette

New Member
Je suis anéantie : comme une idiote j'ai malencontreusement fait tomber le couvercle de vernis (la petite bouteille au couvercle rouge...) sur un accoudoir de mon canapé en cuir marron...et misère de misère, du verni qui était sur le couvercle s'est' déposé sur l'accoudoir...je saute sur le 1er chiffon doux qui passe, et pensant enlever le gros du vernis, bah, y'a la super fine croute supérieure (le marron, quoi) qui est venu avec!!!!!!!!!et tout cela en 10 secondes!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:moque: Mon mari va tomber par terre en voyant son beau canapé devenu tout moche!!!!!j'espère qu'il ne va pas vouloir divorcer...c'est un cas de divorce, le vernis de fimo qui attaque les meubles?
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - trop triste!
 
là ce n'est pas une question mais une affirmation !!! ma pauvre je te plains c'est le genre de truc qui fait mal au coeur ! je serais moi aussi catastrophée !!!
 
Aïe ! Ca fait mal ça !
Mais pourquoi t'installer sur un canapé en cuir ?J'aurais peur mwouaaaa....
Ne peux -tu camoufler avec du cirage marron ??? Peut-être existe-il un genre de stylo pour couvrir ? Je sais qu'il en existe pour cacher les rayures sur le bois...
En attendant, un joli plaid ferait peut-être l'affaire ?

De tout coeur avec toi
 
tu peux peut être camoflé avec une retouche de vernis Ca s'achête par petites quntités ou sous forme de stylos en magasins de bricolages Allez dis lui que ce n'est que matériel oooops
 
Quelle horreur ! Je suis maniaque et n'ose pas imaginer ce que je ferais à la place de ton mari ! Donne-nous de tes nouvelles demain .... sinon on avertira la police !

Je plaisante mais tu dois être mal. A ta place, pour réparer les dégats je ne ferais rien sans demander l'avis d'un professionel.

Bonne soirée quand même, nous sommes de tout coeur avec toi.

NicOs


:yapadmot:
 
Je suis de tout coeur avec toi, c'est la poisse!!! J'espère que tu as 2 ou 3 dessous affriolants dans tes tiroirs...:mdrrrr:Ca peut toujours servir quand on est bricoleuse...:eek:ups:
 
Merci les filles pour votre soutien....

j'irai voir dans les magasins de bricolage si je trouve qqchose pour arranger...non, je ne fais pas de fimo sur le canapé...c'est juste un geste maladroit en passant à côté...et j'ai battu le record de lancer de couvercle...

Mon chéri n'a pas trop mal réagi...de toute façon il sait bien que je ne l'ai pas fait volontairement...et puis surtout il a réussi son code pour la moto : il est donc de super humeur!!!!

bonne soirée à toutes!!!
 
Merci les filles pour votre soutien....

j'irai voir dans les magasins de bricolage si je trouve qqchose pour arranger...non, je ne fais pas de fimo sur le canapé...c'est juste un geste maladroit en passant à côté...et j'ai battu le record de lancer de couvercle...

Mon chéri n'a pas trop mal réagi...de toute façon il sait bien que je ne l'ai pas fait volontairement...et puis surtout il a réussi son code pour la moto : il est donc de super humeur!!!!

bonne soirée à toutes!!!

la vie est faite ainsi, de bonnes choses et de choses moins agréable. Quand le tout reste en équilibre, c'est bien...

contente pour toi

et dis toi que... ce n'est que du matériel. ça ne vaut pas la peine de bousiller un couple pour ça. que du matériel. Nous sommes beaucoup trop matérialistes... Tant qu'il n'y a pas eu mort d'homme.. ou blessure ça va !!

méfie toi de tes gestes, tes yeux seraient une cible bien plus grave de la fimo. Et porte un masque quand tu le ponces. Tu vaux plus que le canapé..
 
Et si tu passais un coup de fil au magasin ou tu l'as acheté ton canapé en expliquant ce qui s'est passé ? ils vont certainement te conseiller

septembrelj7.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut