On attend le docteur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SoSimba

New Member
PRENOMS : Sophie

DATE DE NAISSANCE :17 juin 1974

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux ascendant vierge (je me sens aussi double que mon signe, j'aime tout et son contraire !)

COULEUR DES YEUX : chocolat

CHEVEUX : euhhhhhhh là, besoin de teinture noire pour masquer mes cheveux blancs parmi ma tignasse brune, mais parfois des mèches rouges... pas très stable la couleur !

EMPLOI ACTUEL : professeur des écoles, anciennement analyste chimiste

VILLE OU VOUS HABITEZ : Toulouse la ville rose, mais :adore: Dijon où j'ai passé 30 ans

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Simba le chat (mon doudou d'amour) et ...Fred (se comporte aussi bien que le chat : me chauffe gentiment le lit car je suis un vrai glaçon !)

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: 7

VOTRE COULEUR PREFEREE : le rouge (et aussi le noir, le mauve, le rose, le kaki...)

VOTRE FLEUR PREFEREE : les orchidées

VOTRE SENTEUR PREFERE : cacao

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : le vomis (c'est pas très classe, mais c'est tout frais dans ma tête, j'étais malade cette semaine !!!)

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat, framboise, mangue:adore:

VOTRE FRUIT PREFERE : la pomme (j'avoue, mon oncle m'appelait "grosse pomme" quand j'étais gamine...)

VOTRE PLAT PREFERE : les saveurs méditerranéennes en tout genre, le boeuf bourguignon de ma môman et le cassoulet de Fred
et le chocolat !!!!!!!!!!!


VOTRE BOISSON PREFERE : le thé indien et les thés blancs japonais, et pis le muscat de rivesaltes

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : là où il fait chaud, avec de l'eau, des fruits frais et hommes musclés et bronzés...

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Biba

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : Nous ne sommes pas des anges

VOTRE LIVRE PREFERE : The hours

VOTRE FILM PREFERE : tout Tarantino, Kusturica, Takeshi Kitano

VOTRE SERIE PREFEREE : Friends, Alias, les experts

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Muse, Camille, Paris combo, nick Cave,...

VOTRE CD PREFERE : "Absolution" de Muse

VOTRE CHANSON PREFEREE : "the Rose" de Bette Midler

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : les perles

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: la danse

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une photo de Fred et moi (la première dans une occasion "officielle")

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: Maîtresse du Monde ! allez, tous à mes pieds !!!

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : bon, j'en ai déjà 2... manque le 3ème ! ce serait joli un tatouage sur la nuque, mais si c'était un grand rêve, l'immense tatouage dans le dos du film japonais "tatouages"

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: arachnophobe et connarophobe !!!

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : beau brun ténébreux (D.D. Lewis se défend pas mal dans la catégorie...)

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : me débarasser de mes microbes !

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: self estime

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : dynamique (quand j'ai pas d emicrobes) et enthousiaste

ET QUELS DEFAUTS ? : un peu soupe au lait (mais c'est bon la soupe, non ?)


QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : "Mais c'est l'jeu ma pôv' Lucette !!!" :mdrrrr:
 
:equipe: :mdrrrr: vivforum


coucou Sosimba

nous avons quelques points communs :

j'adore Daniel Day Lewis : on se le partagera :D

j'adore le chocolat, surtout en ce moment

j'adore les chats
troispetitschats0hu.gif


j'adore que ma nounou me réchauffe le lit en ce moment :mix_365:

j'adore la mangue

j'adore les hommes musclés et bronzés :adore:

j'adore Friends :)

si je suis Président et toi Maitresse du monde : quel joie de vivre , et tous les cons au boulot !!!!! pendant que nous on perle

jump jump jump jump jump jump jump jump

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut