Ou Trouver Des Supports Bracelet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ISAB091

New Member
Bonjour, savez-vous ou je peux trouver en france, un site qui vend des supports de bracelet, pour préparer un bracelet brodé, j'ai trouvé un site mais il est à l'étranger. Par avance merci
 
merci j'ai vu ce site mais je ne trouve pas le montant des frais de port pour la france. Pour ce qui est du prix c'est moins cher que chez bricolar't qui est en rupture de stok.
 
moi aussi je voudrais bien faire un bracelet brodé
cependant les bracelets de ce site ne sont pas en filigranne???? cela veut dire qu'on colle notre ouvrage dessus au lieu de le coudre???
j'aimerais bien comprendre comment les utiliser ceux là :merci: :futfutgaston2jn:
 
ketty0107 à dit:
moi aussi je voudrais bien faire un bracelet brodé
cependant les bracelets de ce site ne sont pas en filigranne???? cela veut dire qu'on colle notre ouvrage dessus au lieu de le coudre???
j'aimerais bien comprendre comment les utiliser ceux là :merci: :futfutgaston2jn:

Soit tu le colles, sinon tu découpes deux pièces de tissus. Une que tu brodes pour le dessus et l'autre dessous que tu vas coudre sur 1 largeur et les 2 longueurs, tu insères le support et tu finis de coudre la dernière largeur.
En mesurant bien, tout ce la devient très homogène et ne bouge pas !
 
je viens de commander sur ce site et j'ai été livrée en 1 semaine , par contre je n'ai pas trop compris comment on utilise le " lacys"stuff j'en ai commandé mais je ne sais pas si je peux broder directement dessus(je ne comprends pas bien l'anglais. Pour finir sur ce site les frais sont de l'ordre de 8 dollars environ 7 euros je trouve celà raisonnable.( j'espère vous montrer bientôt le bracelet que je brode actuellement):equipe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut