Ouvrez vos noiels !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut encore un peu de patience !
Misssss Swap n'a que deux mains et il faut taper les adresses ..et trouver les destinataires sur le forum !!!

Nous sommes 90 swappeuses-swappées à attendre !!!

Allez encore un peu de patience , les filles !!
 
moi je suis :mdrrrr: mais :mdrrrr: quand je lis les post de Lady coco, on dirait un gosse la veille de noël c'est génial. Par contre devant tant d'énérgie dépensée tu dois être crevée ma pauvre :hihi:. Allez courage vous tenez le bon bout (et puis nous aussi on attend de voir vos merveilles :hihi:)
 
moi je suis :mdrrrr: mais :mdrrrr: quand je lis les post de Lady coco, on dirait un gosse la veille de noël c'est génial. Par contre devant tant d'énérgie dépensée tu dois être crevée ma pauvre :hihi:. Allez courage vous tenez le bon bout (et puis nous aussi on attend de voir vos merveilles :hihi:)


Non, ça va !!!! j'suis pas fatiguée!!! :hihi:

Mais mon perlage n'avance pas d'une perle !!

C'est Missssssss Swap qui s'arrache les cheveux , et qui est un peu à cran !!!

Courage Missssssssssss, on est avec toi !!! :mdrrrr:
 
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage Miss Swap car avec deux Coco sur le dos je la plaint beaucoup:hihi::hihi::hihi:
 
Faut pas la stresser Miss Swap, ça fait depuis tôt ce matin qu'elle travaille !!! De toute façon on a toute la soirée pour faire notre paquet !!! :hihi: La Poste ne va pas ouvrir exprès pour nous quand même !!!
 
Faut pas la stresser Miss Swap, ça fait depuis tôt ce matin qu'elle travaille !!! De toute façon on a toute la soirée pour faire notre paquet !!! :hihi: La Poste ne va pas ouvrir exprès pour nous quand même !!!



tu as raison Bargeot, en plus moi la poste est à 3km de chez moi et elle ouvre que mardi matin!!!:mdrrrr:
 
Vous étes trop marrantes les filles,ça fait un peu d'animation et surtout ça fait passer le temps en attendant les adresses!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut