Pâte Modello

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Syrella

New Member
Ceci n'est pas un truc mais plutôt une mise en garde...
L'autre jour, je suis allée chez Cora et j'ai trouvé de la pâte de cette marque. Comme il y avait pas mal couleurs sympas qui n'existent pas chez Fimo, j'en ai acheté quelques pains...
Ce soir, je décide de les utiliser pour réaliser une canne rose et une canne feuille et c'est un vrai désastre! La pâte est trop molle, elle colle aux rouleaux de ma pasta machine, emprisonne beaucoup de bulles d'air, les plaques fines ne se tiennent pas, donc impossible de les découper proprement, mon skinner blend est donc tout cracra, ma feuille ne ressemble à rien et il est presque impossible de faire une perle bien ronde avec cette pâte... Je pense qu'elle est tout juste bonne à faire des marbrés... Je vais tenter le frigo, mais je crois bien que ce sont mes belles-filles qui vont hériter du lot pour faire leur petites bricoles...
Ca m'apprendra à être paresseuse! La prochaine fois je ferai mes mélanges avec de la bonne vieille Fimo!
 
Houlà, ben merci du tuyau Syrella, j'avais justement l'intention d'aller en acheter quelques pains demain, bah ils pourront se les garder ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut