paillettes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titefleur68

New Member
bonjour a toute,
j'ai l'intention de faire des bijoux en pate fimo noire mais avec des paillettes or celle ci n'existe pas!
est ce que vous pensez que je peux melanger des paillettes acheté dans le commerce avec de la pate fimo??
sinon j'ai pensée au mettre du vernis a ongle pailleté ou meme de mettre des pailletes et recouvrir d'un vernis par la suite?
merci pour vos reponses
 
Dernière édition:
Tu peux bien sûr melanger des paillettes a ta fimo noire , le resultat sera le meme que les couleurs vendues avec des paillettes incorporees a la pate .Bonne journee fimottage !!
 
Il me semble que les feuilles d'or qu'on utilise souvent en fimo se decline aussi sous forme de pot constitué de flocons.

Par contre melanger le vernis a ongle pailleté avec la fimo, je ne sais pas ce que ca donne comme compatibilité. Il faudra tester sur un petit morceaux.

Par contre paillettes vendues en commerce ou encre ou pearl ex ou encore des microbilles le tout en doré peuvent surement te donner ce que tu recherches.

Faudra vernir ensuite puisque au contact de la peau bien souvent les "dorures" ternissent.

Sur le site de Artgate, ils ont du choix en matieres de paillettes et autres inclusions. Tu peux toujours aller voir pour te donner une idée.

Il ne te restera plus qu'a nous montrer tes oeuvres apres :yapluka:
 
tu peux juste me donner l'adresse du site dont tu parles??

et puis il n'y aura pas de contact avec la peau je veux faire des boucles d'oreilles je vous remercie vraiment pour vos reponses c'est très gentille de votre part:wow:
 
attention, moi j'ai eu de mauvaises surprises avec des paillettes...ont brûlé à la cuisson...mais jamais de pb avec microbilles...
j'avais acheté des paillettes au rayon enfant...donc pas faites pour le fimo!!!
bonne chance!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut