Paris à Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Devant toutes ces belles vitrines on n' a qu 'une envie..... redevenir enfant.
Quoique même à mon âge j' apprécie et je ne me lasse pas de regarder tes photos.
En province les grandes surfaces font de grands efforts de décoration, mais Paris restera toujours Paris......:merci: pour toutes ces beautés
 
Dernière édition:
ah merci c'est vraiment magique............ je ne connais pas Paris et n'y suis allée quand coup de vent : partie le matin 4 heures car mon fils avait un entretien pour intégrer une école, à 11 repartie a 14 heures, et la 2ème en septembre pour l'installation du même fils : pareil 1200 kms dans la journée, même pas eu le temps d'aller dans un magasin de perles ; c'est pas juste... ALors ces belles photos me font REVER........
 
:merci: de nous faire partager ces photos.J'y suis allée début décembre, mais les vitrines des Galeries Lafayette étaient inabordables, il y avait tellement de monde, alors merci de les montrer, je n'avais pas pu les admirer.vivforum
 
waouh, qu'est ce que j'aimerais aller à Paris, il faut que je décide mon homme !! Pour lui c'est beaucoup trop grand comme ville !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut