pas de reponce as ma kestion

bonsoire as toute et tous je ses plus tros koi faire car jai recus une comande de miyuki mes sans chemas ils et dificile de perlage j ai dejas poser la kestion kan je vaix sur chemas je voix rien ses surment k je suis nouvelle donc je propose d' acheter ldes chemas les faire pour pouvoire vous montres les photo merci as bientot
 
Valerie, il faut poser ou demander le schéma au vendeur en question ;)
 
Quel type de bijou veux-tu réaliser avec tes miyuki? Collier, bague, bracelet...On peut t'aider à trouver des schémas si tu nous dis ce que tu veux.
 
Oui, si c'est sur ce forum ou autre, regardez bien leur coordonnées. Autrement on est pas responsable de ta commande, car on gère juste le forum. Par contre s'il y a beaucoup de plaintes, on bloquera leur accès etc ;)
 
bas impeux de tous mes surtous miyuki parcontre ils i as quelque anne jetai sur se forum jai faits kelke bijoux donc je compte poster des photo as l epoque ses des chemas k j avai hu ici sur se forume k j apresi
 
Oui Valerie, à l'époque y'a longtemps faut le trouver, sinon poster des photos à nouveau sera bienvenue ;)
 
Retour
Haut