Pas joli joli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FLORI59

New Member
Salut les filles, j'ai retrouvé MIMIZEn sur notre forum et vous savez quoi elle est également modératrice sur le nouveau forum du piratage, "Ile qqchose.:eek:
 
Ici nous sommes sur HDPS, Histoire de perles, l'accès n'est bloqué à personne (sauf cas exceptionnels dont nous n'avons plus pitié :D et inutile de remettre çà sur le tapis... On sait toutes qu'il est difficile de se passer d' HDPS !!

Pas de lynchage, pas de remarques

vivforum (c'est pas moi la vache hein!)

Merci
 
Excuse moi, je ne veux dire de mal de personne c'est juste de la méfiance..... Avec tout ce qui s'est passé on doute tous un p'tit peu.
 
Repartons sur de bonnes bases , hé oui tu as raison , et non pour nous cela n'a plus d'importance :D tout ce qui compte c'est votre forum et vous bien sûr :)
 
Des surprises il y en a eu, il y en a et il y en aura surement encore...
Mais aujourd'hui on sait qu'on peut arriver ensemble à quelque chose de beau, de fort, de soudé... Il faut tout faire pour que le passé reste dans le passé!
On avance!!!
 
c'est quoi cette ambiance ? moi, je me suis inscrite également sur le forum ile aux perles, qous le même psudo, et j'en ai le droit comme tout un chacun, non ?
J'ai choisis de garder le même pseudo justement par honnêteté, si maintenant je sens que c'est la chasse aux sorcières, ça devient vraiment grave !
Du calme bon sang et allez enfiler des perles plutôt que d'envoyer cette énergie négative !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut