Pas peu fière la nénette !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Koévira

New Member
Il fallait que je vous montre...

Mon canapé clic-clac refait à neuf par mes soins :




Toutes les poches sont utilisables, la preuve :



Dans la foulée, j'ai refait aussi les chaises de la salle à manger. Et ce n'était pas du luxe !!! Décopatch et jean pour assortir au canapé.

AVANT :


ET MAINTENANT :



Et la photo de groupe :




:alors::alors::alors:​
 
Super idée................ton canapé est génial !!!!!!!!!!! :adore: les chaises aussi sont pas mals......Il fallait y penser !!!!!!!! C'est super original !!!!!!!!!
 
whaaaaaaaaaaaaa moi je l'ai vu en confection!!!! et fini ce canapé ! ainsi que les chaises d'ailleurs !!
me fais offrir le thé :idegaston3ul: hihihihi
mais le canapé alors la! :beau::beau::beau::adore:
bises babydol
 
:beau:vous pouvez etre fiere l'idee est vraiment genial et le resultat superbe felicitation bonne journee:adore:
 
Quelle créativité ! Tes chaises et ton canapé sont très originaux, pour un ensemble étonnant !
 
Je suis sans voix tant le canapé que les chaises c'est magnifique superbe idée et très très très belle réalisations il en a fallu des jeans pour faire tout ça lol
 
Magnifique, t'es certaine d'être l'unique propriétaire de ton couvre canapé. J'adore il est super original. Les chaises sont supers aussi j'ai juste une petite question, elles ne collent pas? moi quand je fais du décopatch j'ai toujours l'impression que ça colle. Du coup j'hésite à le faire sur des chaises pour sur l'abbatant des WC
 
Félicitations pour ton ingénuisité. Ce n'est pas banal et en plus c'est fonctionnel...

Biz

HOOK
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut