pasta fimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bandie

New Member
coucou j'ai trouvé une pasta machine à 16.50 € à alinéa.je pense que c une promo! c au alinéa de Mérignac(33) ms ça doit être dans tous les alinéa.
je ne sais ce qu'elle vaut puisse que je ne l'ai pas encore essayé.ça sera même la première fois que je vais me servir d'une pasta machine!
bon week end
 
Tu Verra La Pasta Machine ,c'est Le Pied ,plus Besoin De Malaxer Et Malaxer Et En Plus A Toi Les Super Skinner Blend.

Super Acquisition ,tu Le Regrettera Pas
 
bonsoir tout le monde, comme beaucoup d'entre nous, je fais les soldes en ce moment. Je me lance tout juste dans la fimo et cherche un peu de matériel.
pour info j'ai trouvé une machine à pâtes à auchan à 15 €. Et un clay gun chez gifi en métal à 6.9€. Je suis dans la région lyonnaise mais peut-être qu'on les trouve dans ces magasins partout en france.
 
Coucou tout le monde! Je viens de m'acheter une pasta machine à 9.90... autant dire que j'ai fait une tré bonne affaire! Il faut attendre les opérations " italie" dans les hard discount tel Norma ou Ed ! Ma pasta machine est vraiment nickel et je peux vous dire qu'elle a déja beaucoup servie!
En ésperant vous avoir aidé dans votre quête du st graal lol biz a tte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut