Pasta machine ..j'en ai trouvé pas cher!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandre

New Member
Je l'ai acheté à Cora pour moins de 30 euros, 26 je crois, j'ai hâte de l'essayer...

ET là en me balladant hier j'en ai trouvé à 29€ chez Cultura!!!

Donc courez y vite les filles si vous n'en avaez pas encore trouvé!!!

Bises
 
désolé mais 26 euros, c'est cher. j'en ai trouvé une il y a 1 mois à la foirfouille pour la modique somme de 9.90 euros.
qui dit mieux
:mdrrrr: :tropfort0gq: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
Elisaperle désole mais je ne dis pas mieux!!
Je viens de voire une pasta machine a 19,99€ chez Casa.

http://www.casashops.com/FR/frameset.htm

Je vais l'acheter ce soir!! Je vous dirais ce que ca donne!

Bonne journée!

--------------------------------
Ayé je l'ai!! Toute neuve d'hier soir!! J'ai essayé vite fait en passant un ptit bout de pate dedans, quel bonheur, quel rapidité!! Vive la pastamachine!!!!!
 
Dernière édition:
Moi j'ai acheté la mienne aujourd'hui a 19.99€ chez casa !!!
Je l'ai essayé tout fonctionne comme sur des roulettes !!!
 
dégoutter, je suis allé à casa l'autre jour et j'en ai pas trouvé!! je n'ai vraiment pas de chance. J'en ai acheté une hier à truffaut à 34 euros, mais bon pour me consoler je me dis que je vais pouvoir faire de belles petites créations avec!!
 
Moi mon zom vient de m'en offrir une 29€ dans un petit magasin de bricolage prêt de chez nous, suis troooop contente:adore:
 
Alors moi j'ai voulu en achetrer une à la FOIRFOUILLE il n'y en avait plus, GIFI non plus et CASA non plus

Donc j'ai fini par aller à CORA j'ai payé 24.95 €, pas super le prix mais j'en avais trop marre d'avoir des "Désolée, mais nous n'en avons plus" donc voilà

Je la teste ce week normalement avec mon premier skinner
 
désolé mais 26 euros, c'est cher. j'en ai trouvé une il y a 1 mois à la foirfouille pour la modique somme de 9.90 euros.
qui dit mieux
:mdrrrr: :tropfort0gq: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
6,90 € à la foirfouille chez moi près de toulouse qui dis mieux ? elle etait en promo sinon oui elle est à 9,90 € en temps normal :tropfort0gq: j'ai meme regretté de ne pas en avoir pris pour mes NSP ! sinon oui 29€ c'est cher !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut