Pendentif en wire-wrapping recto-verso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nadou

Member
Pas facile à réaliser car la pierre une Howlite n'est pas assymétrique
Voici le début la cage

Recto

Verso
 
Superbe travail ! Je me doute bien que pour arriver à ce résultat, ce n'est pas évident ! Bravo !
 
:wow:effectivement magnifique travail ! mais tu t'es super bien débrouillée, ton pendentif est splendide !
petite curiosité si tu veux bien : comment tu t'y es prise pour sertir le cabochon ? car personnellement je galere comme c'est pas possible ! bon je pense avoir trouvé un truc pour moins peiner mais c'est pas ca encore ! j'ai beaucoup de mal pour que mon serti "colle" parfaitement au cabochon : il y a toujours un petit peu d'espace !
en tout cas félicitation superbe résultat ! :adore:
 
Pour sertir le cabochon , j'ai un peu courbé le fond ou repose le cabochon et ensuite j'ai suivi le contour du cabochon de chaque côté. Mon fils appuyait sur le cabochon car il glissait.
J'avais un tuto que j'ai acheté et je l'ai suivi à la lettre

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir.
 
Je craque

:wow: Il est trop beau ... je veux le même !!!

Je craque pour ton pendentif.

Bizz'

Misstygry
 
c superbe !!!!
moi sans colle j'ai trop peur que le cabochon se barre !! lol
bravo pour ta réalisation
 
:wow: que c'est joliiiiiiiiiii !
plumehg7.gif

 
d'une part j'ADORE le turquoise et ces pierres là en particulier !et d'autre part je trouve ta réalisation vraiment trés trés belle !
je m''essaye aussi à ce type de réalisation mais je n'en suis pas encore là !
c'est quoi que tu as mis comme petites perles argentées dessus ?
bravo c'est magnifique
 
d'une part j'ADORE le turquoise et ces pierres là en particulier !et d'autre part je trouve ta réalisation vraiment trés trés belle !
je m''essaye aussi à ce type de réalisation mais je n'en suis pas encore là !
c'est quoi que tu as mis comme petites perles argentées dessus ?
bravo c'est magnifique

Ce sont des petites rondes argentées toutes simples

Merci à toutes pour vos compliments c'est sympa
 
Pour sertir le cabochon , j'ai un peu courbé le fond ou repose le cabochon et ensuite j'ai suivi le contour du cabochon de chaque côté. Mon fils appuyait sur le cabochon car il glissait.
J'avais un tuto que j'ai acheté et je l'ai suivi à la lettre

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir.

bonjour Nadou
c'est encore moi ! accepterais tu de me donner l'adresse ou je pourrais acheter ce tuto ? merci et encore felicitations il est magnifique, bonne continuation dans ta progression ! :super: bon week end
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut