Perles en bois brésilien magnifiques!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
Je viens de commander des perles en bois brésilien à un monsieur qui fait partie d'un forum de bijoux brésilien dont je suis membre aussi et je suis très excitée! Je tenais à partager ma decouverte avec vous d'abord!

Il n'a pas encore de site, mais il m'a envoyé les photos de ses perles, et elles sont simplement magnifiques, j'en ai commandé quelques unes et quand elles arrivent, je vais poster les photos pour vous.

Je n'aime pas trop les perles en bois qu'on voit sur le marché, car elles sont mal-finies, pleine de défauts, de petits morceaux de bois qui se détachent, enfin, je n'aime pas du tout. En plus, car je viens d'un pays qui souffre beaucoup du commerce illegal du bois, je veux être rassurée à propos de la provenance de ce bois, ce qui n'est pas clair quand il s'aggit du bois de Chine. Enfin...

Ce monsieur travaille avec du bois legal, il le traite pour qu'il n'ait pas de maladies typiques du bois, et ça c'est une exigeance du governement brésilien surtout quand c'est du materiel exporté, et il le vernit aussi. Le résultat est incroyable. Il a de perles en tubes, ovales, rondes, qui vont de 4 mm a plusieurs centimetres. Et ce que j'aime le plus, il fait de perles bicolorées. Ses pendantifs sont très beaux aussi.

Je vous tiendrai au courant, je suis trop contente d'avoir enfin trouvé un vendeur de perles qui est un vrai artiste! C'est dommage qu'il n'est pas encore organisé pour vendre en ligne (même si on peut toujours le contacter), car je trouve que ce serait super pour nous!

Voici un example de ses perles:

Image6.jpg


Image5.jpg
 
ton français est parfait chère Maria !!! si je parlais aussi bien l'anglais, l'italien ou l'espagnol, je serais vraiment contente ...

t'en fait pas !!! on est pas là pour voir les fautes des autres mais pour le partage !!

bises

à plus !!!
 
Tu es vraiment gentille, Sylvie, mais tu sais, le Français est tellement beau, c'est dommage de le gâcher avec mes erreurs! Tu sais qu'au Brésil le Français faisait partie des langues aprises à l'école jusqu'à la fin des années 70? Je l'ai eu à l'école! J'ai appris à chanter Mlle Angèle, mon mari meurt de rire quand je chante avec mon accent (je l'ai appris avec un accent, alors c'est dur de corriger ça!).

Enfin, c'est une langue très jolie!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut