perleuses du 80?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut!

Je suis d'Amiens! Tu as de la chance d'habiter St Valery, c'est tellement beau!
Je débute mais si tu veux organiser quelque chose, pourquoi pas! Tu pensais à quoi?

A bientôt!
 
merci pour ta réponse,apparemment nous ne sommes pas nombreuses sur la somme ou alors toutes en vacances,tu es la seule à m 'avoir répondue.
je pensais recevoir chez moi et discuter perles,dimanche il y a une belle brocante dans mon villege et je vais exposer quelques bijoux.quel est ton style de bijoux,perles-tu depuis longtemps?
achetes tu tes perles à l'entrepot?
j 'habite trese xactement à quesnoy le montant,j ai 40 ans ,mariée ,une fille de12ans,je suis enseignante en maternelle sur abbeville,et je m interesse aussi à d'autres activités:peinture,decopatch(serviette)
voila a bientot
carine
 
Salut Carine!

J'ai 25 ans, je perle depuis seulement un mois. j'ai été initiée par ma copine Stéphanie qui fréquente ce forum sous le pseudo de Vital. Mais je suis passionnée par les loisirs créatifs en général. Je fais du scrapbooking, du "serviettage", des miniatures, des cartes de voeux,...

Je suis mariée aussi mais je n'ai pas encore d'enfants, seulement un chien et un chat. En dehors des loisirs créatifs, je fais de la danse orientale et du yoga.

Je me fournis à l'Entrepôt pour le moment, n'ayant pas encore eu le cran de passer commande via internet. Et le choix des couleurs est plus facile quand on peut manier les perles!!

Pour une rencontre, pas de problème. Par contre, pour ce dimanche, c'est un peu tôt pour moi, je dois faire le déménagement de ma belle soeur. Il serait peut-être plus facile d'organiser quelque chose en septembre: les autres perleuses seraient de retour et on pourrait fixer une date plus à l'avance, histoire de rassembler plus de monde. Qu'en penses-tu?

Au plaisir de te lire!!

PS: Stéphanie est de Roye, je la vois jeudi, je peux toujours lui parler d'une éventuelle rencontre!

A bientôt!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut