perleuses du 972 êtes vous là ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jojoles

Member
y à t'il encore des perleuses en Martinique, :siouplait1uq: car nous ne sommes pas très nombreuses :idegaston3ul: mais peut-être y aurait il des rencontres possibles.
:vivforum:
 
moi je suis toujours là depuis mon dernier post !!!...mais je n'avais pas eu beaucoup de réponse !!!....
On est timide , ça doit être ça !!!...
...ou alors trop de plage !!!
 
yepppppppppppppppp!!!

Salut les filles vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente de savoir que je ne suis pas seule :mdrrrr: je suis preuleuse lollllllll car j'avoue que j'aime les perles mais elles ne m'aiment pas (mes doigts sont plutôt musclés) mais si cela vous dit je serai ravis de faire partie d'une prochaine rencontre bien entendu si vous accepté des personnes ayant deux mains gauche:mdrrrr: je vous dis à bientôt:vivforum:
 
tu es de quelle commune Lianalove ?
moi, c'est Ste Luce.
sommes nous si timide que cela comme le dit Stelle :grrrrrrgaston8rc:
pour ma part, je suis un peu :reinepipellettes: c'est pour cela que je vais souvent à la cafèt !!!!:mdrrrr:
:vivforum:
 
Slt jojole je suis de Fort-de-France,je ne suis pas timide mais j'avoue que j'étais loin d'imaginer qu'il y avait des Martiniquaise ici:mdrrrr: à part moi. Ou que ce genre de rencontre n'était pas du goût de nos compatriotes comme quoi on se troupe. Mais bon ceci dit on pourrait envisager une rencontre même si nous somme peu cela pourrait être intéresssant. Tu en dis koi? Aplus et bonne journée.
 
bonjour Lianalove,
je suis martiniquaise par le coeur et par le mariage !!!
sinon, je suis métro, j'habite la martinique depuis 13 ans, et je suis grand mère.
je suis partante pour une rencontre, et si il y a d'autres perleuse ça serait bien.
où quand, comment ?
 
Bon mesdames, mlles et mrs les perleurs il y a déjà jojole et moi donc qui serais intéressé car pour organiser une rencontre il nous faut savoir combien de personnes afin de chercher un lieu bien entendu nous attendons vos propositions. Matinik zot ka domi????? lollllllllllllllllll
 
pani pwoblem pour moi aussi !!!...

faudrait reprendre mon ancien post dans la même catégorie , il y avait d'autres perleuses qui y avait répondu , peut-être seraient-elles intéressées et qu'elles n'ont pas vu ton post !!!

à bientôt peut-être alors !!!
 
972 Represent!

je suis de Fort de France! Avec 3 amies nous faisons des ateliers perles. A chaque rencontre nous allons chez une d'entre nous. Nous commandons nos perles ensemble, nous nous échangeons des modèles, nous discutons sur les couleurs à associer...Cet après midi, non hier après midi, (il est 00h33) nous avons fait un atelier de peyotte. C'était génial!!
j'en parlerai aux autres pour que l'on se rencontre. Elles font partie aussi du forum hdps. Alors, je vous dit à très bientôt! Qui sait peut etre que l'on se connait!!
Tchao les filles, je vais me coucher!
 
Mains gauche

Salut lianalove!

Tu sais, on trouve toujours quelque chose à faire avec deux mains gauche comme tu dis.
Si tu penses qu'elles sont trop musclées pour enfiler des perles peut être seront elles Géniales pour trier les couleurs?!!! Penses y!

A BIENTÔT LIANALOVE!!!!!!!!!!

:jepeteuncable8ic:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut