Perlines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pierly

New Member
Un petit mot pour vous dire que j'avais acheté un livre perlines n°5 et que j'ai réalisé un collier qui s'appelle la comptesse de mageret et franchement il est superbe. je ne connaissais pas ces petits livres. Les connaissez vous et quels sont vos avis.
 
coucou,

J'aime beaucoup ces livres ! J'ai d'ailleurs réalisé le collier en avatar à partir d'un de ces livres !

ainsi que beaucoup d'autres de mes bijoux : bracelet lucyfer, collier cléopatre, Et ceux dont j'ai oublié le nom ....

Bon perlage !
 
J'ai acheté et vite revendu le numéro 2 et 4.
je n'aime pas trop ces livres: trop d'erreur dans les schémas, qualité des explications moyennes, photos qui ne ressemblent pas au modèle réalisé.
Le fil de nylon est bien souvent trop apparent alors que je sais serrer mon ouvrage correctement.
Il y a quelques colliers sympas même si je trouve le style est peu lourd, les bracelets sont plutôt sympa et les bagues ne rendent pas très bien sur le doigt.
Bref, j'aime pas...
 
Dernière édition:
J'ai toute la collection, mais mon appréciation est très mitigée... Je dirais qu'il y a de bonnes idées et de grands classiques, mais les schémas sont souvent mal expliqués...
A consulter pour s'inspirer !
PS: je sais qu'il y a beaucoup de perleuses espagnoles sur ce forum et je vois souvent sur leur site le modèle de bague "Scorpion" du Perline N°3, qui apparemment est très apprécié là-bas ! Comme quoi, un avis n'est pas l'autre ! Il vaut donc mieux juger par soi-même !

Bises,

:vivforum:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut