perlipapotage

Après quelques années d'absence et un déménagement de la Bretagne à la Provence me voilà de nouveau prête à reprendre le perlage et organiser une journée de perlipapotage à mon domicile en novembre ou décembre 2014. Y a-t-il des perleuses intéressées ? j'habite à 10 km de Salon de Provence dans les Bouches-du-Rhône depuis presque 3 mois.
 
Pfffffff! ma fille habite à Marseille, mais c'est elle qui monte dans les Vosges à cette époque!
En tout cas, excellente initiative de ta part!
 
j'aurais bien aimé faire ta connaissance et trouver un peu de soleil pour mes vieux Os :) mais malheureusement trop loin pour Moi +++
 
Dans tous les cas, j'avais l'habitude de le faire en juillet à Nantes. Donc cela peut attendre le printemps ou l'été sans problème et votre fille de Marseille pourrait venir si elle perle bien sûr.

Bisounettes.
 
Je pense que je pourrai faire çà au printemps il suffit de fixer une date qui arrange tout le monde. Bien sûr j'offre le couvert du midi comme dab'. ON en reparle car je dois subir
une petite opération (problème féminin grrrr !!) le 24 novembre, j'en reparlerai après. En attendant perlez bien

Bisounettes
 
Retour
Haut